21-Oct-15 15:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boli exhorte les supporters à être patients

Boli exhorte les supporters à être patients
Qu'elle paraît loin l'époque où l'OM dominait l'Europe avec les Basile Boli, Carlos Mozer ou Chris Waddle... Le premier, désormais ambassadeur du club, demande aux supporters de laisser du temps à l'équipe de Michel....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Oct-15 16:45

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Boli exhorte les supporters à être patients

C'est bien d'être patient mais le problème c'est qu'on est en Octobre et le championnat a commencé depuis longtemps donc au bout d'un moment on veut des résultats car être 16 ième c'est vraiment catastrophique.

A jamais les premiers !

21-Oct-15 18:51

Pancake
Membre

Non mais il est à coté de la plaque, ça fait 22 ans qu'on attend de retrouver un club digne de ce nom.
Donc l'équipe peut se réveiller et commencer à glaner des victoires c'est sur. Mais on ne peut pas accepter ce qu'on fait à notre club de façon générale avec les moyens à dispositions.

21-Oct-15 19:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Etre patient alors que nous approchons du 1er tiers du championnat...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Oct-15 08:35

blanka6
Membre

Il a raison.L'om a de bons joueurs.Il ne faut pas se laisser abuser par les médias.Moi je vois une equipe qui est en train de se créer mais qui manque de confiance.Il y a bcp d'occasion donc ce n'est pas un problème de qualité mais de finition donc de confiance.L'om gagne deux matchs d'affilé et tout repartira.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous