22-Oct-15 23:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Braga 3-2 OM : la crise est profonde
Annonce
22-Oct-15 23:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] Braga 3-2 OM : la crise est profonde
C'était inévitable compte tenu de notre mercato...
Impossible en si peu de temps de reconstituer une équipe compétitive avec tant de nouveaux joueurs...
Match identique aux autres et nous connaîtrons encore de nombreuses autres désillusions...
Dernière modification par Leffe du Nord (22-Oct-15 23:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Oct-15 23:12
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
"je suis abasourdi"
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
22-Oct-15 23:18
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
VLB est un guignol. Malheureusement c'est Aulas qui a raison.
22-Oct-15 23:20
Je pense, objectivement, qu'il n'y a plus rien à espérer de cette saison et qu'il faut se concentrer sur les 42 ou 43 points, car ce n'est pas gagné. On est revenu dans le mode 99-00 et 00-01 et ça peut faire très mal en juin prochain. Chapeau à Labrune, qui envers et contre tous, est allé au bout de ses idées. Dommage qu'il manque d'expérience car je lui trouve quelques qualités. Néanmoins, il s'est planté comme personne depuis Marchand..
22-Oct-15 23:31
Vivement la vente, qu'ils se cassent tous. A un moment donné, "l'héritage RLD", tu l'assumes ou tu vas jouer aux billes sur l'autoroute. C'est pire qu'un vaudeville l'OM depuis le départ de Diouf.
23-Oct-15 00:29
- Corentin34om
- Membre
-

Encore une défaite ! On les enchaîne depuis le début de saison,ça devient même une habitude et c'est bien triste pour un club comme l'OM d'en être arrivé là.
Première mi-temps complètement bidon,notre équipe a été inexistante.
Deuxième mi-temps un peu mieux surtout les 20 dernières minutes mais c'est loin d'être suffisant,c'est pas en jouant des bouts de matchs qu'on réussira à prendre des points.
Michel n'est pas le seul coupable de tout cela,mais il en fait grandement partit car faut dire que niveau jeu on est très faible ça fait plusieurs matchs qu'on ne gagne pas et on a toujours pas évolué dans notre système de jeu. Je le trouve très fort dans le domaine de la communication,mais j'ai du mal à croire qu'il réussira à redresser notre équipe car c'est bien joli les paroles mais il nous faut des actes maintenant.
A jamais les premiers !