23-Oct-15 16:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Présidence : Labrune rivalise-t-il avec Diouf ?

Présidence : Labrune rivalise-t-il avec Diouf ?
Bien que Pape Diouf agace par ses prises de position systématiquement négatives contre ses successeurs, l'ancien agent de joueurs est le dernier président à être resté quatre saisons à la tête de l'OM, avant Vincent Labrune. Le comparatif entre les deux présidences a du sens, alors que l'on se rappelle que le second a été très critique sur le travail du premier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Oct-15 17:12

Soz
Membre

Re: [NEWS] Présidence : Labrune rivalise-t-il avec Diouf ?

Merci beaucoup pour cet article, la verité est enfin dite ...Ils disent quoi maintenant les pros labrune?car là, il y a des chiffres et c'est développé

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

23-Oct-15 17:15

Corentin34om
Membre

Diouf est largement devant Labrune dans tout les domaines.
Labrune a tellement voulu baisser la masse salariale en se débarrassant de nos meilleurs joueurs qu'à la fin on a nos comptes dans le vert mais on a plus d'équipe sur le terrain.
Et,cela se ressent bien sur sur nos résultats et sur notre position au classement,il croyait vraiment qu'en remplaçant nos joueurs d'expériences par des jeunes joueurs que le niveau de l'équipe ne changerait pas et qu'on serait toujours dans les premières places? Il doit vivre dans un rêve je pense,pour avoir des résultats il te faut des bons joueurs et les bons joueurs faut les payer !

A jamais les premiers !

23-Oct-15 17:15

Vlad78
l'homme à la signature automatique

CQFD

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

23-Oct-15 17:23

ozene
Membre
Lieu: alès

Valeurs sures Niang, Cana, Ribéry?? Quand ils sont arrivés à l'OM?
Pour le reste biensûr dur de rivaliser avec Pape

23-Oct-15 17:33

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Labrune a longtemps intrigué pour prendre le volant à Diouf. Maintenant que la caisse est dans le fossé, il a pas l'air d'un con!

23-Oct-15 18:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'article est excellent mais à mon niveau je n'en avais pas besoin, tellement l'évidence est là...
C'est VLB le responsable de notre marasme avec MLD évidemment...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Oct-15 19:37

ommilano
Membre

Comme le montre les chiffres,car il faut peut etre des chiffres aux aveugles,mais l'évidence sautait aux yeux que ce soit en compétence footballistique,management,connaissance et maitrise de l'environnement marseillais.
y'a pas photo.20 ANS DE RLD ça suffit.

23-Oct-15 19:39

Soz
Membre

tout le monde  a critiqué pape lorsqu'il l'a ramenait au sujet de l'om et de labrune,sous prétexte que c'était toujours dans le négatif, mais comme d'hab il avait raison...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

23-Oct-15 20:39

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

voila qui devrait enfin clore le débat.
Toute contestation du constat décrit ci dessus relève soit de la mauvaise foi soit du troll

Dernière modification par tomaprice (23-Oct-15 20:40)

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

23-Oct-15 21:09

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

si le club est vendu , je verrai bien diouf président ,pour ça connaissance du club , il faudra un mec comme ça de toute façon.

23-Oct-15 21:52

yanis930
Membre

Effectivement, il n'y a pas photo. Mais quel est le président que l'on a eu pire que Labrune, même Dassier est meilleur c'est dire.

23-Oct-15 21:54

ommilano
Membre

Les seules fois ou pape m'a deçu c'est dans ses critiques contre le choix bielsa car il sait pertinemment qu'il était le seul à pouvoir avoir des résultats avec cette direction et la dreyfussland cie,grace a sa connaissance du football et à sa capacité à rentabiliser un effectif,ce que les dreyfuss,bien sur,ont laisser VOLONTAIREMENT filer,comme tous les compétents avec des cojones qui sont passer par notre club(diouf gerets deschamps bielsa)

24-Oct-15 00:05

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Autre chose qu'il faut souligner comme différence entre les 2 personnages, c'est qu'indéniablement il y en a un qui c'est mit d’avantage sur le devant de la scène et l'autre est bien trop discret. Il y en a un qui est un vrai patron présent le plus souvent possible et l'autre trop absent ou trop éloigné de ses responsabilités.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous