24-Oct-15 10:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'avenir de Michel se pose-t-il déjà ?

L'avenir de Michel se pose-t-il déjà ?
Le journal La Provence se demande si Michel est encore l'homme de la situation à l'Olympique de Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Oct-15 11:22

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] L'avenir de Michel se pose-t-il déjà ?

Je vois pas comment il arriverai à inverser la tendance, vu que c'est de la faute des joueurs et jamais de la sienne. Aucune remise en cause sur son système de jeu qui est beaucoup trop attentiste à mes yeux. Il faut qu'il change clairement son fusil d'épaule mais en sera t'il capable?? Je l'espère pour le bien de l'OM en tous cas.....

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

24-Oct-15 15:32

Corentin34om
Membre

Perso,je n'aime pas cet entraîneur car appart faire de la communication et être gentil avec les journalistes il est très limité.
Certes,ce fut un grand joueur mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il doit être un bon entraîneur.

Son système de jeu n'évolue pas depuis toutes ces mauvaises performances,il continu avec les mêmes choix au lieu de tenter de nouvelles choses.

Faut arrêter de chercher comme excuse qu'il a un groupe composé de nombreux nouveaux joueurs,qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble etc..
Le groupe a été énormément changé mais on se doit de battre des équipes comme Lorient ou Liberec,après si les joueurs ne font pas le taff ça veut dire que son discours a du mal à passer et qu'il pourra faire ce qu'il veut et que rien ne changera.

A jamais les premiers !

24-Oct-15 16:07

Vasco93
Membre

là ou Michel se trompe c'est qu'il veut nous faire pratiquer un football que manifestement mis à part 2 ou 3 joueurs, tous les autres sont incapables de pratiquer, un jeu de possession demande un bon niveau technique de tous pour pouvoir s'extirper du pressing, du mouvement et de l'intelligence tactique, on a pas un effectif suffisamment armé en terme de qualité et de QI foot pour jouer comme ça. Il faut revenir à des choses basiques, un bloc défensif et un jeu de contre et faire comme toutes les équipes de L1 dites faibles.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Oct-15 22:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il fait le système ou le coaching qu'il veut mais il faut qu'à la trêve on soit dans le première partie du tableau et qualifiés en 16me d'EL.
sinon, raus !

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Oct-15 22:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il fait le système ou le coaching qu'il veut mais il faut qu'à la trêve on soit minimum dans les 10 premiers et qualifiés en 16me d'EL.
sinon, raus !
si on était allé le chercher, je ne serais pas si sévère mais là, c'est lui qui est venu nous trouver.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-15 08:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne sais si Michel doit être ou sera viré, mais ce qui est certain c'est que pendant qu'on se détourne là-dessus, on ne parle pas des vrais responsables de ce marasme que sont VLB et MLD.
Très peu d'entraîneurs auraient été capables d'inverser cette tendance où nos attaquants vendangent un nombre incalculable d'occasions, où nos défenseurs sont mauvais. Là, il s'agit surtout d'élever plus rapidement un niveau que trop de joueurs n'ont pas.
Mais si l'on pense déjà à changer de coachs, il faudrait normalement penser à en trouver un meilleur encore.
Combien de coachs sont disponibles aujourd'hui ?
Ont-ils un niveau supérieur ?
Combien coûtent-ils ?
Quelle dépense supplémentaire va coûter cette séparation ?
Après, on peut s'appuyer sur le fameux "choc psychologique" qui ne dure jamais très longtemps...
C'est le niveau des joueurs qui est inquiétant. Mis à part Mandanda, Mendy, Lass et Michy, le reste....
Après on peut parler aussi du collectif.
Avant de poser des exigences de résultat, ne faudrait-il pas penser au préalable au jeu lamentable à améliorer?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Oct-15 08:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur un départ éventuel : https://www.footmarseille.com/news-29319 … diouf.html

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Oct-15 09:14

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

la les gars si il vire ou demissionne !! lb  serait  capable de denicher un autre entraineur du top a l'etranger et oui vous commencer a devinez    le seul l'unique qui emmerde tout le monde resiste meme a un seisme !! c'est c'est  ANIGO  pourrais  faire de l'interim qui va durer !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous