Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco : "Le rêve de Michel est de retourner en Espagne"
26-Oct-15 10:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco : "Le rêve de Michel est de retourner en Espagne"
Annonce
26-Oct-15 10:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Di Meco : "Le rêve de Michel est de retourner en Espagne"
Pour l'instant, nous attendons encore qu'il ne soit qu'un bon entraîneur.
Rien de transcendant jusqu'à aujourd'hui, ni dans ses stratégies, ni dans ses choix de composition...
Il a l'occasion ici de démontrer qui il est vraiment. Nous attendons...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Oct-15 11:04
Notre groupe est pas si déguelasse que ça. Silva et Diarra au milieu c'est vraiment bon, par contre on a des problèmes en défense et en attaque sur les cotés. (Cabella est en mode lofteur pour le moment, la charnière centrale est défaillante, Nkoulou très irrégulier).
Michel fera 2 ans max, à mon avis.
26-Oct-15 12:03
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Je vais t'en foutre moi des "Il faut savoir que...", les gens en ont rien à foutre que l'OM soit un tremplin pour Michel, pour l'instant le tremplin il est trempé et glissant pour lui, qu'il se soucie de ne pas se vautrer et de bien négocier son bond en avant en direction de l'Espagne en exploitant au maximum un effectif qui, quoiqu'en disent les nez rouges du cirque médiatique, est paré pour le podium.
Faut savoir de quelles ambitions on parle... en signant ici il était sensé avoir largement réfléchi à la situation avant de se décider, donc avoir conclu que l'OM présentait des garanties et avait des ambitions concordantes avec les siennes.
Certaines de ses compositions ont été discutables je pense, c'est sûr qu'au Real Madrid c'est plus facile, la marge de manœuvre et d'erreur est plus grande... Là à l'OM c'est un défi qu'il a sciemment accepté en se disant qu'il avait ce qu'il faut dans le bide.
Di Meco consultant lol
26-Oct-15 15:46
- Corentin34om
- Membre
-

Avant de passer à un retour en Espagne faudra déjà qu'il réussisse chez nous et nous fasse bien terminer au classement en allant loin eu Europa League également.
C'est pas compliqué d'entraîner le Réal c'est tellement costaud avec de grands joueurs,mais pour le moment il est très loin du Réal car vu ses qualités actuelles elles sont beaucoup trop faible pour faire franchir un pallier à un club comme Madrid.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco : "Le rêve de Michel est de retourner en Espagne"