26-Oct-15 15:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco n'a pas aimé le mercato de Labrune

Di Meco n'a pas aimé le mercato de Labrune
La victoire obtenue à Lille devrait permettre aux hommes de Michel de travailler avec un peu moins de pression, cette semaine. Néanmoins, l'OM est encore très loin d'occuper une position en adéquation avec son standing....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Oct-15 15:05

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Di Meco n'a pas aimé le mercato de Labrune

Ce genre de déclaration n'amène absolument aucune avancé au Schmilblick.
Tout était question d'argent lors de notre dernier mercato et il n'y a pas besoin d'avoir fait Math Sup' pour le comprendre.
Ce n'est pas pour défendre Labrune mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

26-Oct-15 15:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Qu'on l'apprécie ou pas, là il ne dit rien d'autre qu'une évidence criante de vérité...
Et il ne dit rien sur l'entraîneur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-15 15:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Elle arrive tard sa déclaration..

26-Oct-15 15:34

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@Meyer Lanski
Exactement, elle arrive tard sa déclaration.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

26-Oct-15 15:55

Corentin34om
Membre

Faut arrêter de parler de mercato au bout d'un moment,on a comprit qu'il a été mauvais et que notre équipe s'est affaiblit.
C'est pas en disant ça jusqu'à la fin d'année que ça changera quelque chose.

A jamais les premiers !

26-Oct-15 16:39

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour Labrune, il a pas été mauvais, il a rapporté plein d'argent, on a peu depensé, il a equilibré les comptes.
Par contre, l'équipe n'est pas compétitive du tout et est nettement moins forte que l'année passée.

26-Oct-15 16:53

Otis
Membre

Tana a écrit :

Pour Labrune, il a pas été mauvais, il a rapporté plein d'argent, on a peu depensé, il a equilibré les comptes.
Par contre, l'équipe n'est pas compétitive du tout et est nettement moins forte que l'année passée.

Putain ouais super il ferait un excellent banquier, sauf qu'on s'en bat les rognons on est pas actionnaires on est supporters.

Rappellons tout de même qu'entre les transferts et les gros salaires partis Labrune nous a ramené une bande de sous fifres abonnés au banc et des éclopés, c'est juste de la merde.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

26-Oct-15 20:36

blanka6
Membre

Tana a écrit :

C'est encore à prouver ca pour moi.Attendons la fin de la saison car moi je pense que l'équipe est meilleur que l'année dernière qualitativement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous