26-Oct-15 15:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel : "L'absence de Diarra risque de poser problème"

Michel : "L'absence de Diarra risque de poser problème"
L'OM reste l'un des clubs de Ligue 1 qui récoltent le plus de cartons. En onze journées, les hommes de Michel ont déjà pris 28 cartons. Au milieu du terrain, Lassana Diarra est particulièrement exposé à ce type de sanctions. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Oct-15 15:58

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Michel : "L'absence de Diarra risque de poser problème"

Merci les arbitres de nous distribuer des cartons depuis le début de saison,vous faites bien votre boulot Aulas sera content de vous.
L'arbitrage a vraiment été mauvais hier,c'est une honte on a vu que Chapron était contre nous.

L'absence de Diarra va nous pénaliser énormément face à Nice,ça risque d'être un match compliqué mais faut d'abord se concentrer sur Nantes et prendre les 3 points.

A jamais les premiers !

26-Oct-15 16:42

Vasco93
Membre

le summum c'était le pénalty non sifflé contre Batschuy..chapron tête de con a encore frappé

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Oct-15 17:18

medchant
Membre

tous ces cartons distribués pour un match qui s'est déroulé dans un bon esprit.
Il y a pas de doutes messieurs les arbitres français, continuez ainsi et on continuera à savourer les compétitions mondiales sans vous.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

26-Oct-15 20:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comme trop souvent, on se fait remarquer en négatif alors que notre équipe est très très loin d'être parmi les plus agressives sur le terrain.
Il faut bien se rendre à l'évidence, notre arbitrage fait partie des plus mauvais au niveau européen.
D'ailleurs il suffit d'observer combien parmi eux arbitrent des rencontres européennes voire mondiales...
Ceci étant dit, c'est clair que l'absence de Lass nous pénalisera lourdement quelle que soit l'équipe en face...

Dernière modification par Leffe du Nord (26-Oct-15 20:09)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous