27-Oct-15 15:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diouf : "Bielsa était le vrai patron"
Annonce
27-Oct-15 16:41
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Diouf : "Bielsa était le vrai patron"
Perso,je regrette l'époque de Bielsa.
On jouait vraiment bien au foot,parfois il prenait les mauvaises décisions en jouant trop l'offensif mais c'était un régal quand même.
A jamais les premiers !
27-Oct-15 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il me semble que c'était ce que beaucoup demandaient ici. un manager général qui gérait tout le sportif et qui ne laissait au président que le rôle de signer les chèques.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Oct-15 19:50
- yanis930
- Membre
-

Le problème de Diouf est qu'il n'aurait jamais choisi Bielsa car il lui aurait fait de l'ombre. Diouf était un excellent président mais avec un égo surdimensionné, un peu du genre Monsieur je sais tout.
L'épisode Gerets m'est resté à travers la gorge.
27-Oct-15 21:40
C'est moi où tous ceux qui lui ont craché à la gueule pendant un an, redevienne honnete à son sujet une fois qu'il est parti (Di Meco, Diouf, Larqué, Courbis...)
Prono : Team Al Capone
28-Oct-15 09:39
- Vasco93
- Membre
-

ah merci yanis930 de rappeler cet épisode avec Gerets car oui si Eric Gerets est parti c'est à cause de Diouf qui a fait trainer sa reconduction car il était jaloux de l'aura que prenait le belge, je l'avais remarqué lors d'un interview d'après match à la sortie du stade ou il avait eu une réaction qui m'avait interloqué suite à une question du journaliste sur Gerets donc qu'il ferme sa grande bouche et qu'il commente les repas servis à la cantine de la commanderie plutôt que de nous donner ses avis en matière de foot
Dernière modification par Vasco93 (28-Oct-15 09:41)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "