28-Oct-15 14:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Romao sur le départ, Amartey relancé ?
Annonce
28-Oct-15 16:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Romao sur le départ, Amartey relancé ?
Et voilà que si Romao partait, on évoque déjà que le coach pourrait le remplacer par un des défenseurs centraux existants...
Mais il pourrait rester au milieu également...
Qu'il vienne d'abord et qu'il nous démontre ce qu'il sait faire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Oct-15 16:51
- Corentin34om
- Membre
-

Perso,je ne connais pas Amartey mais bon ça ne peut pas être pire que Romao qui nous rend souvent service mais qui est assez limité.
A jamais les premiers !
28-Oct-15 17:20
- blanka6
- Membre
-

Moi je comprends pas.Il est ou le projet de faire jouer les jeunes du centre de formation? Moi je mets Sparagna en milieu défensif sinon il risque de se barrer alors qu'il est un futur bon joueur. 
28-Oct-15 18:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le problème n'est pas Amartey, il est plus global et plutôt centré sur la gestion de nos joueurs.
D'accord avec toi Blanka6. Inconcevable cette négligence que la direction a de notre centre de formation alors qu'il devrait être le creuset de notre équipe première. Ce serait certainement plus rentable financièrement que ce qu'on fait depuis trop longtemps sans jamais s'en préoccuper...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »