Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rolando : "Je ne sais pas quand je serai dans ma meilleure forme"
30-Oct-15 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rolando : "Je ne sais pas quand je serai dans ma meilleure forme"
Annonce
30-Oct-15 08:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Rolando : "Je ne sais pas quand je serai dans ma meilleure forme"
Ce n'est pas le défenseur qu'il nous aurait fallu puisqu'il faisait déjà partie de ceux parmi les moins utilisés à Anderlecht qui est loin de faire partie des grands en Europe.
Sinon, excellente conclusion que je partage...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Oct-15 10:02
- caracol
Exclu-

D'abord, pour moi, sur les derniers matches, c'est le moins mauvais des défenseurs centraux. Et je trouve qu'il va de mieux en mieux, et qu'il va continuer à s'améliorer au fil des matches, si Michel l'aligne le plus souvent à lui, c'est pas un hasard, il sait ce qu'il peut lui apporter, et qu'il a besoin de matches pour retrouver le rythme. Et je m'étonne que tu juges Rolando sur sa seule dernière saison marquée par un conflit avec son club de Porto. Après tout, je ne pense pas que tu juges Van Buyten sur sa dernière saison avec l'OM où il a été franchement merdique, non ?
30-Oct-15 15:48
- Corentin34om
- Membre
-

Rolando n'est pas si mauvais que ça mais pour le moment il est assez irrégulier et je le trouve très lent pour un défenseur et son placement est loin d'être fantastique.
Faut voir au fil des matchs ce qu'il va réaliser mais en ce moment je ne suis pas très fan de lui,je préfère un Sparagna ou même un Rekik mais bon Michel à l'air de privilégier Rolando en ce moment.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rolando : "Je ne sais pas quand je serai dans ma meilleure forme"