Pages: 1
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo : "J'ai vu passer beaucoup de fainéants"
30-Oct-15 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo : "J'ai vu passer beaucoup de fainéants"
Annonce
30-Oct-15 11:24
Re: [NEWS] Anigo : "J'ai vu passer beaucoup de fainéants"
Pourquoi parle t'on de mentalité des joueurs français, qui sont presque minoritaires dans les clubs, et non de l'incapacité des dirigeants et des agents à gérer leurs joueurs?
Sachant qu'une fois à l'étranger ils deviennent tous des agneaux bosseurs....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
30-Oct-15 12:20
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
le premier des fainéants c'est lui
30-Oct-15 13:18
- faitoucini
- Membre
-

cette piche est légendaire , extraordinaire .
quand cessera t on de donner la parole à des gens n ayant aucune légitimité ?
marre du journabuzz !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
30-Oct-15 13:49
- piccicci69
- Membre
-

Mais franchement faitoucini de quoi veux tu qu'on parle à part Cana voulait revenir, Anigo pense que, Payet, gignac et ayew voient en steeven,brandon,jason qu'ils seront des stars de demain mais qu'il ne faut pas leur mettre la pression comme eux ont pu la supporter, labrune est VLB ( le guignol ), aulas est JMA ( le vieux lion ), MLD est Margarita…en attendant c'est Nkoudou, Mendy et Alessandrini qui font la conf de presse avec Michel.c'est le désert intersideral qu'ils ont légué…
30-Oct-15 14:04
faitoucini a écrit :
marre du journabuzz !
Si ça t'emmerde, tu lis pas non ? Tu crois que toi t'en as une légitimité pour nous dire quoi faire ou nous censurer ? 
Pour info, évidemment que FM a besoin de faire de l'audience. Sans quoi, il n'existera pas longtemps..
30-Oct-15 15:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Anigo c'est encore de l'info marseillaise. Jusqu'à preuve du contraire, il fait toujours partie du club.
Ce qui est doublement gênant puisqu'à la place qu'il a occupé, il est mal placé pour ne parler que maintenant de joueurs qu'il a gérés et sans doute fait venir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Oct-15 16:01
- Corentin34om
- Membre
-

Il en fait partit des fainéants,sa spécialité c'était les tennis-ballons à l'entraînement.
Il ne se faisait pas respecter c'est pour ça également que les joueurs foutaient rien car ils savaient qu'ils n'auraient pas de grosses sanctions.
A jamais les premiers !
30-Oct-15 18:07
- wisdom
Exclu-

ce gars a dirigé le club pendant 10 ans
c'est bien qu'il avoue ne pas savoir faire son boulot
30-Oct-15 18:09
- faitoucini
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
faitoucini a écrit :
marre du journabuzz !Si ça t'emmerde, tu lis pas non ? Tu crois que toi t'en as une légitimité pour nous dire quoi faire ou nous censurer ?
Pour info, évidemment que FM a besoin de faire de l'audience. Sans quoi, il n'existera pas longtemps..
allo , descends de ton perchoir !
je parle de france football là !
30-Oct-15 18:10
- faitoucini
- Membre
-

faitoucini a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
faitoucini a écrit :
marre du journabuzz !Si ça t'emmerde, tu lis pas non ? Tu crois que toi t'en as une légitimité pour nous dire quoi faire ou nous censurer ?
Pour info, évidemment que FM a besoin de faire de l'audience. Sans quoi, il n'existera pas longtemps..allo , descends de ton perchoir !
je parle de france football là !
si on peut pas exprimer son avis , à quoi sert un forum ?
ça devient de plus en plus puant par ici
30-Oct-15 18:54
faitoucini a écrit :
faitoucini a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Si ça t'emmerde, tu lis pas non ? Tu crois que toi t'en as une légitimité pour nous dire quoi faire ou nous censurer ?
Pour info, évidemment que FM a besoin de faire de l'audience. Sans quoi, il n'existera pas longtemps..allo , descends de ton perchoir !
je parle de france football là !si on peut pas exprimer son avis , à quoi sert un forum ?
ça devient de plus en plus puant par ici
Explique toi clairement si tu veux pas être compris de travers ? Je cherchais pas à t'empêcher de donner ton avis. Mais bon, le "marre du journabuzz !", c'est forcément un truc qui peut ne pas faire plaisir. Au final que tu parles de FF ou de FM, ça ne change pas grand chose : tu dis que tu n'as pas le droit de t'exprimer alors que justement tu veux faire taire les autres..
31-Oct-15 07:39
- faitoucini
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
faitoucini a écrit :
faitoucini a écrit :
allo , descends de ton perchoir !
je parle de france football là !si on peut pas exprimer son avis , à quoi sert un forum ?
ça devient de plus en plus puant par iciExplique toi clairement si tu veux pas être compris de travers ? Je cherchais pas à t'empêcher de donner ton avis. Mais bon, le "marre du journabuzz !", c'est forcément un truc qui peut ne pas faire plaisir. Au final que tu parles de FF ou de FM, ça ne change pas grand chose : tu dis que tu n'as pas le droit de t'exprimer alors que justement tu veux faire taire les autres..
Tiens donc , on ne peut pas exprimer un ras le bol vis à vis d une forme de journalisme ?
Ou lis tu que je veux faire taire les autres ?
j exprime MA saturation de lire Anigo et de manière générale des gens qui ne cherchent qu à polémiquer comme Anigo , Ménès , Pauwels et d autres .
J écoutais encore K Galii hier soir dans l after de RMC qui défonçait Rennes et Montanier . Aucune approche technique , tactique ... Rennes ne propose pas de jeu avec 4 offensifs ... Rennes n a pas de fond de jeu .... Au final , tu t aperçois que l analyse ne se base que sur le résultat 9 fois sur 10 .
Meme chose sur les remplaçants du PSG (rabiot / stambouli) sot disant pas au niveau .
les mecs jouent 1 match sur 4 et ils attendent qu ils soient au niveau de verrati ou motta ....
Que savent ils des consignes données par Blanc ?
Bref , c est ce journalisme sportif de bas étage fait de polémiqueurs , de consultants (entraineurs) au placard qui m agace .
Au fait , t es journaliste ? t as une carte de presse ?
Dernière modification par faitoucini (31-Oct-15 07:40)
31-Oct-15 08:04
faitoucini a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
faitoucini a écrit :
si on peut pas exprimer son avis , à quoi sert un forum ?
ça devient de plus en plus puant par iciExplique toi clairement si tu veux pas être compris de travers ? Je cherchais pas à t'empêcher de donner ton avis. Mais bon, le "marre du journabuzz !", c'est forcément un truc qui peut ne pas faire plaisir. Au final que tu parles de FF ou de FM, ça ne change pas grand chose : tu dis que tu n'as pas le droit de t'exprimer alors que justement tu veux faire taire les autres..
Tiens donc , on ne peut pas exprimer un ras le bol vis à vis d une forme de journalisme ?
Ou lis tu que je veux faire taire les autres ?
j exprime MA saturation de lire Anigo et de manière générale des gens qui ne cherchent qu à polémiquer comme Anigo , Ménès , Pauwels et d autres .
J écoutais encore K Galii hier soir dans l after de RMC qui défonçait Rennes et Montanier . Aucune approche technique , tactique ... Rennes ne propose pas de jeu avec 4 offensifs ... Rennes n a pas de fond de jeu .... Au final , tu t aperçois que l analyse ne se base que sur le résultat 9 fois sur 10 .
Meme chose sur les remplaçants du PSG (rabiot / stambouli) sot disant pas au niveau .
les mecs jouent 1 match sur 4 et ils attendent qu ils soient au niveau de verrati ou motta ....
Que savent ils des consignes données par Blanc ?
Bref , c est ce journalisme sportif de bas étage fait de polémiqueurs , de consultants (entraineurs) au placard qui m agace .
Au fait , t es journaliste ? t as une carte de presse ?
C'est ce que je disais dès le départ : pourquoi tu lis l'info, si ça ne t'intéresse pas ? Pourquoi t'ecoutes RMC si c'est pour les critiquer ? Tu me parles d'ambiance puante, mais c'est toi qui la met en postant ton message "de ras le bol" sans idée, sans argument, en tout mépris de ceux qui pourraient penser l'inverse. Tout le monde doit penser comme toi ? C'est un lieu de débat le forum, pas un lieu où on poste des messages de "ras le bol", pas un exutoire, pas un endroit de campagne ou de lancers d'insultes contre les polémiqueurs... Si tu ne comprends pas la nuance...
Pour en revenir aux "polémiqueurs" ce n'est pas qu'en France, bien au contraire. En Angleterre par exemple, entre Henry, Shearer... Ils sont servis. Parfois on est d'accord, d'autres pas.. En l'occurrence Anigo je trouve qu'il a raison, pour une fois, même si par certaines prises de position il a fait l'inverse de ce qu'il dit. Il me donne le sentiment de donner son avis plutôt que de vouloir lancer une polémique. Et, une nouvelle fois, tu voudrais qu'il ne parle plus parce que tu as décidé que c'était un "polémiqueur" ? Parce que tu le détestes ? Les mecs que tu détestes n'ont plus le droit de parler ? Il a au moins le courage de donner un avis qui n'est pas anonyme ! C'est tellement facile de le démonter ensuite sous le couvert d'un pseudo.. Enfin c'est la magie d'Internet, il paraît que ça rend courageux.
Merci de passer par MP si tu veux poursuivre cette discussion, ras le bol, moi aussi, d'étaler des messages qui ne nous concernent que tous les deux.
Sujet fermé
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo : "J'ai vu passer beaucoup de fainéants"