31-Oct-15 15:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ayew avait envisagé de finir sa carrière à l'OM

Ayew avait envisagé de finir sa carrière à l'OM
À l'occasion d'un entretien accordé à L'Équipe, André Ayew a de nouveau évoqué son départ de l'OM. Le milieu de terrain avait envisagé de faire toute sa carrière à Marseille mais les conditions n'étaient pas réunies. Il n'exclut pas de revenir un jour....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Oct-15 16:00

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Ayew avait envisagé de finir sa carrière à l'OM

En même temps il a pas eu tort de partir,on ne vise plus les mêmes places qu'avant maintenant on se contente de l'Europa League..
On a plus les moyens financiers suffisant pour avoir une équipe compétitive et viser la C1 chaque année,surtout qu'on a perdu la majorité de nos joueurs qui ont été remplacés par des joueurs jeunes et d'autres qui simplement là en prêt avec des OA assez élevé comme Manquillo.

A jamais les premiers !

31-Oct-15 16:57

medchant
Membre

"l'aspect financier"  lol
ça me tue de lire ça. Il s'est quand même assez gavé avec l'OM. Un contrat qui respecte le salary cap, ça lui aurait permis de se nourrir et d'habiller ses enfants.
Que les pro soient payés des milles et des cents parce qu'ils produisent un spectacle qui génére des masses importantes d'argent, d'accord, mais faut savoir rester décent.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

31-Oct-15 17:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le trop plein d'argent versé dans ce sport, ne donne pas toujours un match ou un "spectacle" extra.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Oct-15 17:56

Corentin34om
Membre

C'est comme ça le foot maintenant,ils sont surpayés même les joueurs qui ne sont pas si fort que ça.
Maintenant pour avoir une équipe et être compétitif il te faut des sous pour recruter et conserver tes joueurs sinon tu te retrouves avec une équipe de jeunes et dés qu'il y en a 2,3 qui explosent ils partent dans un meilleur club et tu recommences à zéro.

A jamais les premiers !

01-Nov-15 08:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'il finisse sa carrière à swansea, c'est bien aussi.
ils sont moins fringants les cygnes en ce moment.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous