02-Nov-15 08:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cana rend hommage aux supporters de l'OM

Cana rend hommage aux supporters de l'OM
Après Nantes-OM, Lorik Cana a livré son analyse de la rencontre au micro d'OM.net. L'ancien capitaine phocéen regrette le manque d'efficacité de son équipe et souligne la solidité défensive des Marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Nov-15 09:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Cana rend hommage aux supporters de l'OM

Cana, égal à lui-même. Que de bons souvenirs de ce joueur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Nov-15 10:35

SalomonOMbé
Membre

Respect à Lorik Cana !
Je reprends l'info :
Au terme de la défaite du FC Nantes face à l’Olympique de Marseille ce dimanche (0-1), les Nantais se sont décrassés sur leur pelouse de la Beaujoire. Encore présents au sein de l’antre des Canaris, les supporters marseillais ont alors scandé le nom de Lorik Cana, le défenseur nantais qui a porté les couleurs de l’OM entre 2005 et 2009.
Un beau geste que l’international albanais a souhaité remercier par un salut amical. Mais ce geste n’aurait pas du tout plu à l’un des supporters des Canaris en tribune, qui aurait alors insulté l’ancien Marseillais. Ce dernier s’est alors énervé et s’est approché de l’individu en question pour lui dire le fond de sa pensée, pendant que Yacine Bammou tentait de calmer son coéquipier. L’homme en tribune a ensuite été évacué par les stadiers.

02-Nov-15 10:58

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

neutral

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE