09-Nov-15 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Batshuayi "ne cherche pas d'excuse"
Annonce
09-Nov-15 12:48
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Batshuayi "ne cherche pas d'excuse"
Moi je t'en trouve des excuses,tu t'es enfin rendu compte des muges qui sont à la tete de ce club,et effectivement,pour obtenir le meilleur,c'est pas l'idéal.
RMLD CASSES TOI
09-Nov-15 13:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Au-delà des principaux responsables que sont MLD et VLB, il faut bien reconnaître que Michy ne tiendra pas sur la durée au top vu le nombre de matchs sur une saison...
VLB ! Un 2e AC, c'est pour quand ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Nov-15 14:00
- medchant
- Membre
-

il a grandement sa part de responsabilité dans la défaite d'hier.
A vouloir sans cesse jouer le zorro, il oublie complètement ses partenaires, et ça , c'est plus possible.
Michel doit le recadrer. Entre lui, sarr, aless .... on se demande si le foot est un sport collectif
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
09-Nov-15 14:40
Michy joue tous les matchs de championnat et a zéro concurrence (pas de remplaçants) comment on peut bosser comme ça ?
Sachant que l'on joue aussi l'Europa ligue.
09-Nov-15 18:44
- Corentin34om
- Membre
-

Il a aucune concurrence de toute façon,donc il peut se permettre de rater plusieurs matchs sans aller faire un tour sur le banc.
A jamais les premiers !
09-Nov-15 19:45
- mbis
Exclu-

Le pire AC de toute l'histoire de l'OM, dans la pire équipe de tous les temps.
Bob l'éponge au sommet de son art hier. Ce mec n'est aps un footballeur , c'est une supercherie. Un cadeau d'Anigo ? ou d'un recruteur belge foireux ?
PS : Labrune si Wenger le veut toujours pour 30 M€ ou quelqu'un d'autre , faut le vendre. Si tu fais ce coup là c'est digne de Spaggiari
09-Nov-15 23:24
- ommilano
- Membre
-

on est d'accord,il lui faut une concurrence,mais ce n' est pas de son fait,il est jeune,prometteur,ne le grillons pas.Le problème c'est que je ne crois pas qu'il va etre dans les meilleures conditions pour progresser en cette nouvelle année de transition made in RMLD.