09-Nov-15 14:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Heureusement que Michel n'est pas français..."

Ménès : "Heureusement que Michel n'est pas français..."
Lors du Canal Football Club, Pierre Ménès a livré son analyse du match OM-Nice (0-1). Le journaliste de Canal+ estime que les critiques ne sont pas assez sévères avec Michel, l'entraîneur phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Nov-15 14:32

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Ménès : "Heureusement que Michel n'est pas français..."

que répondre à Menès !
Quand Mendy dit : on a manqué d'envie et de détermination
je crois qu'on a fait le tour de la question

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

09-Nov-15 14:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour Ocampos difficile de lui donner tort, il est vraiment mauvais. encore un joeur que l'on va vendre à perte.

09-Nov-15 14:41

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Heureusement qu'il n'est pas argentin non plus alors.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

09-Nov-15 14:49

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

@bobo38
Je distingue quand même le jeu de l'équipe au reste. Et c'est vrai qu'à l'image de Michy ou Aless, l'équipe est extrêmement individualiste devant.

D'ailleurs les derniers buts de Nkoudou sont également à cette image.

Y a aucun lien dans l'équipe, et ça combine très mal (voir pas du tout).

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

09-Nov-15 16:27

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Parce que Baup ou Anigo ont été critiqués pour le pauvre jeu développé ? C'est la dictature du résultat qui règne.
Si une équipe enchaine les mauvais résultats la plupart des journalistes sportifs vedettes tapent dessus, quand bien même cette équipe ferait preuve de malchance ou d'erreurs d'arbitrages. C'est ce qui s'est passé par example avec l'OM de Bielsa en 2015, malgré une bonne place au classement.

Et même maintenant, presqu'aucun journaliste ne dit ouvertement que notre staff ou la direction font ou ont fait n'importe quoi. Ils attaquent directement les joueurs sans problèmes mais très rarement les entraineurs et jamais de manière frontale. Les mauvais entraineurs ont toujours des circonstances atténuantes.

S'ils investissaient dans l'acquisition des données (OPTA) pour faire leurs analyses, ils auraient plus de chances de dire moins de conneries et auraient la possibilité d'être le plus objectif possible et au plus près de la vérité.

Dernière modification par meon (09-Nov-15 16:28)

09-Nov-15 16:32

ommilano
Membre

je me refuse de juger les joueurs,sachant que ceux ci sont des hommes,et qu'il est plus facile d'en tirer la quintessence quand le projet du club est ambitieux,à long terme,nappé de compétence ou alors il faut un coach exceptionnel avec le charisme et y etre à fond derriere(tiens! ça me rappelle quelqu'un).RMLD CASSES  TOI.

09-Nov-15 18:26

Corentin34om
Membre

Michel a été un grand joueur mais n'a pas le niveau pour entraîner l'OM,et ça on le voit depuis ses débuts et on continuera à le voir dans les mois à venir.
Après,ce n'est pas que de sa faute mais il est également responsable car il savait où il allait.
Les joueurs ça fait des mois qui jouent ensemble donc au bout d'un moment faut arrêter de nous sortir cette excuse,c'est surtout le fait que nos joueurs ne sont pas motivés sur le terrain et si le discours de Michel ne passe déjà plus c'est quand même grave.

A jamais les premiers !

09-Nov-15 19:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Michel est peut-être en partie responsable. Les joueurs également.
Mais les principaux responsables de ce qui s'est passé l'été dernier sont MLD et VLB.
Ceci explique cela...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Nov-15 21:32

emerge
Membre

Tana a écrit :

Pour Ocampos difficile de lui donner tort, il est vraiment mauvais. encore un joeur que l'on va vendre à perte.

Pour moi, Ocampos est surtout très mal utilisé, je pense que c'est plus un attaquant de soutien axial qu'un joueur de couloir, faudrait l'installer durablement en joueur tournant autour de Batshuayi (qui d'ailleurs souffre de son isolement), là je pense que les critiques retourneraient leurs vestes mais pour cela, faudrait changer le système de jeu de l'équipe, ce qui signifie mettre Cabella dans un couloir (qui n'est pas son poste) ou ne pas le faire jouer (ce qui aurait peut-être le mérite de ne pas lever l'option d'achat automatique).

10-Nov-15 00:23

Lestanquet
 Exclu

Marrant ce forum ... toujours les mêmes réflexions et réponses, inlassablement ...ça pleure, ça parle de Bielsa, ça crache sur un journaliste dès qu'on peut.

10-Nov-15 08:39

valdha
Membre

Lestanquet a écrit :

Marrant ce forum ... toujours les mêmes réflexions et réponses, inlassablement ...ça pleure, ça parle de Bielsa, ça crache sur un journaliste dès qu'on peut.

Lol
Comme ci ton journaliste ne crache sur personne ...tu me f marrer...
Surtout celui la ... 1 vendu

11-Nov-15 14:30

Lestanquet
 Exclu

Réflexion high tech encore comme d'hab.

Dernière modification par Lestanquet (11-Nov-15 14:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous