11-Nov-15 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès évoque ses relations avec certains fans de l'OM

Ménès évoque ses relations avec certains fans de l'OM
Lors d'une interview accordée à Entrevue, Pierre Ménès a évoqué la relation difficile qu'il entretenait avec certains supporters de l'OM. Le journaliste de Canal+ ne mâche pas ses mots....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Nov-15 09:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ménès évoque ses relations avec certains fans de l'OM

Moi, il y a surtout des choses qui ne me plaisent pas au niveau de la direction de ce club.
Il est grand temps de changer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Nov-15 10:10

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Ménès se sert d'insultes de gamins débile pour justifier sa haine contre l'OM. Le mec qui est censé être un journaliste cultivé et avertis te fait comprendre comment il tombe dans l'amalgame à deux balles.

Triste bonhomme....

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

11-Nov-15 10:23

cana13
Membre

Qu'il arrete de parlé de nous, il nous aime pas et on l'aime pas non plus ...... mais bon si il parle pas de l'OM de quoi il va parlé ??

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

11-Nov-15 10:52

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Avec ses habituels "j'ai plein d'amis marseillais", on dirait la Morano quand elle se cache derrière ses "d'ailleurs j'ai un ami noir" pour se défendre de pas être raciste...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

11-Nov-15 11:02

ommilano
Membre

toi aussi t'as des amis(comme Morano), ce que je lui reproche,le type est consultant "neutre",il pleure à longueur d'année que la l1 c'est pourri qu'il n'y a pas de spectacle,et le type il a passé son année à défoncer BIELSA alors qu'en tant que "neutre",il aurait du se réjouir de voir des buts,ce con.Ça a du lui faire mal et peur pour son pqsg  de voir la passion revenir à Marseille.

11-Nov-15 11:05

quoikidi
Membre

En même temps quand on lit certains commentaires débiles sur ce forum,je ne peux lui donner completement tort.Ici,il est de bon ton de "casser"du VL et MLD et de n'accepter aucune critiques.
Pourtant,si on fait un "léger"retour en arrière DD a été descendu dans ce même forum par les mêmes qui le regrette maintenant.
En conclusion,rien ne va JAMAIS, et en réalité vous n'êtes pas des supporters mais des déçus-de-tout.
Je ne suis pas fan de Ménes, mais je me répète à lire les débilité écrites sur ce forum ça fait peur. En 7 ans c'est devenu d'un niveau déprimant et mis à part je cite"casse-toi Labrune""MLD vends et casse-toi" .
Seul Leffe du nord tire son épingle du jeu

11-Nov-15 11:11

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Moi, il y a surtout des choses qui ne me plaisent pas au niveau de la direction de ce club.
Il est grand temps de changer...

Plutôt d'accord, mais quelle est la solution ?
Pour moi ,seul un investisseur complémentaire est la solution.
Sinon et je me répète, il n'y aura pas d'acheteurs ayant de l'argent dans le foot français ,en plus  à Marseille avec le loyer exorbitant du Vélodrome, il n'y a personne non plus pour le naming du stade sauf pour des clopinettes . On est loin de la vente "potentielle"!!

Dernière modification par quoikidi (11-Nov-15 11:11)

11-Nov-15 11:27

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

quoikidi a écrit :

En même temps quand on lit certains commentaires débiles sur ce forum,je ne peux lui donner completement tort.Ici,il est de bon ton de "casser"du VL et MLD et de n'accepter aucune critiques.
Pourtant,si on fait un "léger"retour en arrière DD a été descendu dans ce même forum par les mêmes qui le regrette maintenant.
En conclusion,rien ne va JAMAIS, et en réalité vous n'êtes pas des supporters mais des déçus-de-tout.
Je ne suis pas fan de Ménes, mais je me répète à lire les débilité écrites sur ce forum ça fait peur. En 7 ans c'est devenu d'un niveau déprimant et mis à part je cite"casse-toi Labrune""MLD vends et casse-toi" .
Seul Leffe du nord tire son épingle du jeu

cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

11-Nov-15 11:37

ommilano
Membre

seul un investisseur complémentaire,avec à ses cotés les fossoyeurs qui restent en place,eh bien si c'est la seule solution,on est mal barrés,20 ans ça suffit pas!!!qui te parle d'un repreneur gavé,à part RMLD et son fameux cahier des charges, on veut quelqu'un qui arrete de faire de la merde avec le club.

11-Nov-15 11:49

ommilano
Membre

pour ce qui est de Deschamps (dont j'admire le travail),il  a surement été descendu sur le forum et meme dans les virages,personne ne fait l'unanimité,meme bielsa,par contre il me semble que c 'est pas le forum,ni les virages qui prennent les décisions et il a bien été dégagé au profit d'anigo par la direction de l'om,non?

11-Nov-15 12:30

quoikidi
Membre

ommilano a écrit :

pour ce qui est de Deschamps (dont j'admire le travail),il  a surement été descendu sur le forum et meme dans les virages,personne ne fait l'unanimité,meme bielsa,par contre il me semble que c 'est pas le forum,ni les virages qui prennent les décisions et il a bien été dégagé au profit d'anigo par la direction de l'om,non?

Exact, mais il est le reflet  de ce que pense la majorité des supporters ou plutôt pseudos-supporter du club,j'appelle plutôt dela des fanatiques, mais bon c'est une question de réthorique.
A Lens,par exemple ,ce sont des supporters c'est à dire qu'ils ,le nom l'indique ils SUPPORTENT leur club,perso je supporte l'OM depuis 55 ans ,c'est àa dire que ,et c'est un joke que je le supporte !!!! pas en temps que supporter ,mais que je subis leur médiocrité en fermant ma gueule, mais ça vous ne savez pas faire.
On se rappelle des voitures de joueurs caillassées (Pires) et autre" joyeusetées" débiles. Pour moi ce n'est êtres supporter d'un club, l'année 2015 va être longue,mais surtout "gràce" à vous qui mettez une pression à la con .

11-Nov-15 13:00

ommilano
Membre

une pression à la con!je ne parle pas de casser des voitures ou d'etre violents,mais on peut s' exprimer quand meme,sans subir !donc l'année 2015 va etre longue à cause des supporters.ok!je savais pas.je ne  savais pas que c'étaient eux qui géraient l'om.

11-Nov-15 13:17

kace
Membre

Perfex a écrit :

Ménès se sert d'insultes de gamins débile pour justifier sa haine contre l'OM.

APG_2012 a écrit :

Avec ses habituels "j'ai plein d'amis marseillais", on dirait la Morano quand elle se cache derrière ses "d'ailleurs j'ai un ami noir" pour se défendre de pas être raciste...

à Perfex et APG_2012: excellentes remarques car c'est exactement ça,

Il tient son influence du CFC. Il suffit de se désabonner de canal en leur disant pourquoi. ça fait d'ailleurs un bien fou.
On peut pas choisir le président de la LFP, le directeur technique de l'arbitrage ou même le président de l'OM. Mais ce choix-là, de donner de l'audience à ces mecs-là ou pas, on peut le faire.

Dernière modification par kace (11-Nov-15 13:18)

11-Nov-15 13:21

kace
Membre

quoikidi a écrit :

On se rappelle des voitures de joueurs caillassées (Pires) et autre" joyeusetées" débiles. Pour moi ce n'est êtres supporter d'un club, l'année 2015 va être longue,mais surtout "gràce" à vous qui mettez une pression à la con .

à quoikidi: tu dois donc sortir un exemple de y'a 15 ans pour illustrer la soi disant débilité des supporters marseillais ? combien d'exemples pour d'autres clubs depuis ces 15 ans. à commencer par ceux de l'OL encore très récemment et de façon récurrente.

Dernière modification par kace (11-Nov-15 13:22)

11-Nov-15 14:28

guiguiom51
Membre

quoikidi a écrit :

ommilano a écrit :

Exact, mais il est le reflet  de ce que pense la majorité des supporters ou plutôt pseudos-supporter du club,j'appelle plutôt dela des fanatiques, mais bon c'est une question de réthorique.
A Lens,par exemple ,ce sont des supporters c'est à dire qu'ils ,le nom l'indique ils SUPPORTENT leur club,perso je supporte l'OM depuis 55 ans ,c'est àa dire que ,et c'est un joke que je le supporte !!!! pas en temps que supporter ,mais que je subis leur médiocrité en fermant ma gueule, mais ça vous ne savez pas faire.

C'est vrai que le public de Lens est tout blanc ...

Et c'est vrai aussi que si l'OM va mal c'est de la faute des supporters (ou fanatiques comme tu veux) ...

"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

11-Nov-15 15:48

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

ommilano a écrit :

toi aussi t'as des amis(comme Morano), ce que je lui reproche,le type est consultant "neutre",il pleure à longueur d'année que la l1 c'est pourri qu'il n'y a pas de spectacle,et le type il a passé son année à défoncer BIELSA alors qu'en tant que "neutre",il aurait du se réjouir de voir des buts,ce con.Ça a du lui faire mal et peur pour son pqsg  de voir la passion revenir à Marseille.

C'est exactement ça

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-Nov-15 16:11

ommilano
Membre

Vas au bout des choses,alors,dis ce que tu ne supportes pas autour de ce club,si t'as des infos on est preneurs,au lieu de tirer à boulet rouge sur ceux qui ,comme Bielsa, font justement abstraction de l'environnement.(la seule garantie de réussite avec les LD)

11-Nov-15 16:18

pandaemonium.0
 Exclu

qu'il aille se faire encadrer !!! Il essaye de la faire à l'envers là !!!

11-Nov-15 16:21

Dou13
Invité

Et bien entendu, les Marseillais n'ont aucune raison de détester cette ordure ?
Encore une tribune ? Qu'on m'en donne une, j'expliquerai pourquoi a défaut d'inciter à quoi que ce soit, mon souhait rejoint celui des "lâches, planqués derrière les pseudos"; sauf que si il veut me donner une bonne leçon, je lui file mon adresse quand il veut.

Par ailleurs, j'ai fait comme dit plus haut, résilié canal pour le motif suivant: "Marseillais qui ne veut plus payer pour se faire insulter par (entre autre) un gros porc."

C'est vrai qu'a la veille d'une amputation provoquée par les lyonnix du poto aulas, c'est mieux de parler des haineux Marseillais.
Tu vois, c'est pour ca que certains ont le souhait que tu crèves, ordure.

Dernière modification par Dou13 (11-Nov-15 16:23)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous