11-Nov-15 18:16

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] Ménès évoque ses relations avec certains fans de l'OM

kace a écrit :

quoikidi a écrit :

On se rappelle des voitures de joueurs caillassées (Pires) et autre" joyeusetées" débiles. Pour moi ce n'est êtres supporter d'un club, l'année 2015 va être longue,mais surtout "gràce" à vous qui mettez une pression à la con .

à quoikidi: tu dois donc sortir un exemple de y'a 15 ans pour illustrer la soi disant débilité des supporters marseillais ? combien d'exemples pour d'autres clubs depuis ces 15 ans. à commencer par ceux de l'OL encore très récemment et de façon récurrente.

pas besoin d'aller si loin, mais bon on ne va pas passer l'hiver là-dessus ,et essaye de comprendre ce que j'écris ,je dis il y a supporters et soi-disant supporters.
En aucun cas je ne dis qu'il n'y a qu'a l'OM qu'il y a des abrutis, voir Lyon ce dimanche,Bastia ,Nice pas très longtemps,et le PSG il y a 7 ans .
Je dis et je le répète ,dans ce FORUM il n'y a qu'un philosophie,enfin deux "Labrune et MLD casse-toi" et les mec du CFC sont des enc.......plus quelques autres broutilles.
C'est le climat général de l'OM qui est malsain, et VOUS en êtes responsables, il ne faut pas remonter à 15 ans pour voir des conneries faites dans l'environnement du club par des "abrutis" que vous ne condamnez que rarement,sachant que comme l'OM est hypermédiatisé cela va faire du buzz .
Pour le CFC et Ménes en particulier,il taille aussi bien Ibra,Cavani ,Lavezzi que Brandao ou TOUT joueur qui est mauvais à ces yeux et je suis désolé mais il est souvent dans le vrai,Cavani est une purge en ce moment,Valbuena est dans le trou Dugarry vient de parler de bouillie Bordelaise (jeu de mots) ça ça ne vous dérange pas ,mais quand  Ménes critique l'OM et certains supporters imbéciles cela vous hérisse le poil. Beye au CFC  a dit la même chose mais là pas de commentaires ,vous faites une fixette. Pour moi,et je persiste donc c'est de l'acharnement débile et ciblé. Facile ensuite de dire derrière un clavier ,j'ai clos mon abonnement à Canal ,et pris beein ,c'est une position limite car en poussant le raisonnement à l'extrême, à qui profite l'abonnement, à une chaine quatari et que fait le quatar ?
Mais bon j'ai(encore) perdu mon temps vous ne comprenez que ce que vous  voulez bien et utilisez le reste en le détournant.
Mais je le répète ce forum en perdant certains anciens contributeurs,est devenu une tribune d'un petit de nombre de frustrés qui polluent en répetant à satiété les mêmes tirades stupides et inutiles, car en effet ce n'est pas ici que ce joue la reussite ou l'échec de ce club,mais il est bien le reflet d'une maladie qui a choppé les ( faux ) supporters de ce club.
Alors je ne parle même pas des passages de René Maleville à TPMP !!!

Dernière modification par quoikidi (11-Nov-15 18:45)

Annonce

11-Nov-15 18:49

asap
Membre

La vrai frustration de certains supporteurs c'est que l'OM devient une équipe minable mais c'est dur à avaler. Alors quand quelqu'un se permet de critiquer cet OM pitoyable, il devient la tête de turc, c'est plus facile de cracher son venin sous un pseudo que de rencontrer la direction et de leur faire savoir se que l'on pense de l'OM maintenant..C'est comme l'accueil de Valbuena...

11-Nov-15 18:52

quoikidi
Membre

Dou13 a écrit :

Et bien entendu, les Marseillais n'ont aucune raison de détester cette ordure ?
Encore une tribune ? Qu'on m'en donne une, j'expliquerai pourquoi a défaut d'inciter à quoi que ce soit, mon souhait rejoint celui des "lâches, planqués derrière les pseudos"; sauf que si il veut me donner une bonne leçon, je lui file mon adresse quand il veut.

Par ailleurs, j'ai fait comme dit plus haut, résilié canal pour le motif suivant: "Marseillais qui ne veut plus payer pour se faire insulter par (entre autre) un gros porc."

C'est vrai qu'a la veille d'une amputation provoquée par les lyonnix du poto aulas, c'est mieux de parler des haineux Marseillais.
Tu vois, c'est pour ca que certains ont le souhait que tu crèves, ordure.

heureusement que je n'ai pas la mentalité pour, mais ton post mériterai un signalement ,permets moi de te dire que ce genre de commentaires est lamentable et comme tu adores les insultes tu es un gros sous-corticalisé de base(*), enfin dans les circonstances présente j'enlève le "gros",mais cela affaiblit ma remarque  big_smile
ps pour ton info ,la LFP va se pencher sur le cas de Lyon et les incidents ,alors tu vois bien que tes arguments à deux balles sont à la ramasse.
Quand à filer ton adresse à Menes tu rsique pas grand chose,c'est par Teddy Rinert ..

(*) co...ard

Dernière modification par quoikidi (11-Nov-15 18:59)

11-Nov-15 18:57

quoikidi
Membre

asap a écrit :

La vrai frustration de certains supporteurs c'est que l'OM devient une équipe minable mais c'est dur à avaler. Alors quand quelqu'un se permet de critiquer cet OM pitoyable, il devient la tête de turc, c'est plus facile de cracher son venin sous un pseudo que de rencontrer la direction et de leur faire savoir se que l'on pense de l'OM maintenant..C'est comme l'accueil de Valbuena...

+1

11-Nov-15 19:07

ommilano
Membre

Que menes critique l'OM ne me dérange pas vraiment quand il le fait impartialement,intelligemment sans vouloir sortir une phrase débile pour faire rire l'assemblée.Ce qui me dérange, c'est sa mauvaise foi envers nous et son acharnement gratuit,systématiquement contre nous,  jamais constructif ,toujours en vue de  protéger son petit réseau de taupes et de dirigeants en bois.Il fait du mal parce qu'il a une tribune médiatique et a malgré tout une influence sur ceux qui le regardent.il est néfaste au football et à l'om.             
.Sinon explique moi aussi comment un consultant de FOOT,qui est soi disant neutre,peut tailler gratuitement et méchamment un homme,comme Bielsa,qui va lui apporter du grain à moudre footballistique,des buts,du spectacle(quelquefois contre nous,mais il s'en fout il est neutre) un peu moins d'affaires extra-foot,dans sa l1 qui l'emmerde et dont il se fout tous les dimanches?peut etre qu'il ne cherche pas notre interet,non?voilà.j'aime bien rené Malleville,par contre,c'est normal?

11-Nov-15 22:10

Dou13
Invité

quoikidi a écrit :

Dou13 a écrit :

Et bien entendu, les Marseillais n'ont aucune raison de détester cette ordure ?
Encore une tribune ? Qu'on m'en donne une, j'expliquerai pourquoi a défaut d'inciter à quoi que ce soit, mon souhait rejoint celui des "lâches, planqués derrière les pseudos"; sauf que si il veut me donner une bonne leçon, je lui file mon adresse quand il veut.

Par ailleurs, j'ai fait comme dit plus haut, résilié canal pour le motif suivant: "Marseillais qui ne veut plus payer pour se faire insulter par (entre autre) un gros porc."

C'est vrai qu'a la veille d'une amputation provoquée par les lyonnix du poto aulas, c'est mieux de parler des haineux Marseillais.
Tu vois, c'est pour ca que certains ont le souhait que tu crèves, ordure.

heureusement que je n'ai pas la mentalité pour, mais ton post mériterai un signalement ,permets moi de te dire que ce genre de commentaires est lamentable et comme tu adores les insultes tu es un gros sous-corticalisé de base(*), enfin dans les circonstances présente j'enlève le "gros",mais cela affaiblit ma remarque  big_smile
ps pour ton info ,la LFP va se pencher sur le cas de Lyon et les incidents ,alors tu vois bien que tes arguments à deux balles sont à la ramasse.
Quand à filer ton adresse à Menes tu rsique pas grand chose,c'est par Teddy Rinert ..

(*) co...ard

C'est pas une question de mentalité , la preuve, moi je te signale.

Tes insultes parce que je donne mon avis sur un tiers ne vont pas passer sous prétexte que c'est pas le tiens.

Si tu veux m'insulter, je peux, a toi aussi , te donner mon adresse en mp.

Sinon les décisions de la lfp c'est les déclas de menes ? En plus d'etre insultant, tu comprends pas ce que tu lis et tu réponds a coté de la plaque. Tu veux donner des leçons mais t'es ridicule.

Dernière modification par Dou13 (11-Nov-15 22:12)

12-Nov-15 07:21

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace

Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Pourquoi polémiquer sur ce bouffon?
On sait tous que Menes est au journalisme sportif ce que Nabilla serait au ministère de la Culture....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous