23-Sep-15 19:35
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Venerabilem a écrit :
Hello !
Dans un mois je pars avec ami pour deux semaines en Floride.
On est à la recherche de bons plans logement sur Miami et dans les Everglades donc pour ceux qui connaitrait un peu le coin, n'hésitez pas!
Tout dépends de ton budget.
Regarde sur homeholiday, il y a des locations sympa et pas trop chère parfois en fonction de ta période de départ. Tu auras aussi la chance de tomber sur des propriétaires français.
Les everglades, j'ai jamais fait désolé.
Team Seksou
23-Sep-15 19:52
- Venerabilem
- Membre
Danton93 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Hello !
Dans un mois je pars avec ami pour deux semaines en Floride.
On est à la recherche de bons plans logement sur Miami et dans les Everglades donc pour ceux qui connaitrait un peu le coin, n'hésitez pas!Tout dépends de ton budget.
Regarde sur homeholiday, il y a des locations sympa et pas trop chère parfois en fonction de ta période de départ. Tu auras aussi la chance de tomber sur des propriétaires français.
Les everglades, j'ai jamais fait désolé.
D'ac merci!
Pour l'instant j'ai réservé sur Airbnb 4 nuits à Tampa et 5 à Gainesville mais sur Miami c'est relativement plus cher!
Du coup je vais regarder s'il y a des auberges de jeunesses!
12-Nov-15 11:07
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Holà !
Des bons plans pour le Carnavale de Venise ? Des expériences ?
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
12-Nov-15 11:12
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
xiao a écrit :
Holà !
Je suis allé à Venise le mois dernier donc pas pendant le carnaval. C'était vraiment Genial !!! Combien de temps tu y vas ?
12-Nov-15 11:26
- xiao
- The ice hockey player
john-iberg a écrit :
xiao a écrit :
Holà !
Des bons plans pour le Carnavale de Venise ? Des expériences ?Je suis allé à Venise le mois dernier donc pas pendant le carnaval. C'était vraiment Genial !!! Combien de temps tu y vas ?
Je suis super attiré pour découvrir des cultures et des fêtes étrangères. Du coup le carnaval est un de mes objectifs et j'aimerais vraiment y passer quelques jours pendant le carnaval. Alors je ne sais pas si je m'y prends tard ou pas. Mais j'aimerais trouver des bons plans voyages ou hôtel.
Mon but est d'y aller mais aussi d'y participer !
Tu as des choses/endroits à me conseiller ?
12-Nov-15 11:33
- john-iberg
- Membre
xiao a écrit :
john-iberg a écrit :
xiao a écrit :
Holà !
Des bons plans pour le Carnavale de Venise ? Des expériences ?Je suis allé à Venise le mois dernier donc pas pendant le carnaval. C'était vraiment Genial !!! Combien de temps tu y vas ?
Je suis super attiré pour découvrir des cultures et des fêtes étrangères. Du coup le carnaval est un de mes objectifs et j'aimerais vraiment y passer quelques jours pendant le carnaval. Alors je ne sais pas si je m'y prends tard ou pas. Mais j'aimerais trouver des bons plans voyages ou hôtel.
Mon but est d'y aller mais aussi d'y participer !
Tu as des choses/endroits à me conseiller ?
Ok je vois. Ca doit être top au carnaval mais ça doit être excessivement cher. Déjà qu'en période "normal" les hôtels sont cher et pas ouf, ils doivent grave se toucher pendant le carnaval.
Moi j'y suis resté 4 nuits 5 jours donc ça nous a permis de bien visiter (presque) tous les quartiers + les iles aux alentours soit Murano et Burano (à faire absolument Burano)
Après ça dépend de ton budget bien évidemment. C'est quoi les dates du carnaval ?
12-Nov-15 11:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
xiao a écrit :
Holà !
prends tes bottes.
en février il y a souvent ce qu'ils appellent l'acqua alta.
c'est le meilleur plan que je puisse te donner
http://www.rtbf.be/video/detail_venise- … id=1989746
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Nov-15 12:06
- xiao
- The ice hockey player
Pytheas83bm a écrit :
xiao a écrit :
Holà !
Des bons plans pour le Carnavale de Venise ? Des expériences ?prends tes bottes.
http://www.rtbf.be/video/detail_venise- … id=1989746
Merci
C'est génial !
john-iberg a écrit :
Ok je vois. Ca doit être top au carnaval mais ça doit être excessivement cher. Déjà qu'en période "normal" les hôtels sont cher et pas ouf, ils doivent grave se toucher pendant le carnaval.
Moi j'y suis resté 4 nuits 5 jours donc ça nous a permis de bien visiter (presque) tous les quartiers + les iles aux alentours soit Murano et Burano (à faire absolument Burano)
Après ça dépend de ton budget bien évidemment. C'est quoi les dates du carnaval ?
Les prémisses commencent le 23 janvier mais le premier vrai jour est le 30 Janvier.
Merci pour ces bons plans visites, je vais tâcher d'éplucher le web pour trouver des plans.
Par contre, tout le monde peut se "mêler" au carnaval ? Genre si je me prends un costume, j'imagine qu'il y a des endroits festins où on peut participer même en tant que touriste. Histoire de se mettre réellement dans le truc !
Dernière modification par xiao (12-Nov-15 12:06)
12-Nov-15 12:37
- john-iberg
- Membre
xiao a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
xiao a écrit :
Holà !
Des bons plans pour le Carnavale de Venise ? Des expériences ?prends tes bottes.
http://www.rtbf.be/video/detail_venise- … id=1989746Merci
C'est génial !john-iberg a écrit :
Après ça dépend de ton budget bien évidemment. C'est quoi les dates du carnaval ?Les prémisses commencent le 23 janvier mais le premier vrai jour est le 30 Janvier.
Merci pour ces bons plans visites, je vais tâcher d'éplucher le web pour trouver des plans.
Par contre, tout le monde peut se "mêler" au carnaval ? Genre si je me prends un costume, j'imagine qu'il y a des endroits festins où on peut participer même en tant que touriste. Histoire de se mettre réellement dans le truc !
Je pense que ça doit être possible.
En effet les bottes il a raison !!!J'ai eu 2 jours de pluie, ça monte assez vite sachant que j'y étais pas à la période de l'acqua alta. J'ai pas eu autant que dans la video rtbf
12-Nov-15 13:40
- xiao
- The ice hockey player
Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse
12-Dec-15 04:10
Je suis a l'Ile Maurice et c'est la régalade. Un truc de fou se pays er ses habitants.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Apr-16 15:10
Je fais appel aux nombreux portugais et connaisseurs présent sur le fofo. J'aimerai partir là-bas pendant une dizaine de jours cet été avec Mme Perfex.
Le but serait de faire quelques jours à Lisbonne, puis descendre pour aller chercher des (belles) plages.
Donc déjà si quelqu'un connait un peu Lisbonne, les quartiers sympa, etc. Et ensuite pour la suite du périple qui n'est pas encore définit, je prends.
Merci les gus
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
11-Jun-16 15:44
Salut, je tente ma chance
Je pars 3 semaines dans l'ouest canadien avec madame début septembre. Arrivée à Calgary et départ de Vancouver. On va bien évidemment louer une voiture. Or, je me suis aperçu que les frais d'abandon dans un autre agence que celle de départ était assez immondes: 900$ chez DISCOUNT par exemple. Du coup, avez-vous des plans pour la location d'une caisse là bas ou des itinéraires intermédiaires ? Si on ne trouve rien on fera surement une boucle Calgary- Calgary puis vol intérieur pour Vancouver et son île.
Merci à vous.
12-Jun-16 14:54
Rényoné a écrit :
Je pars 3 semaines dans l'ouest canadien avec madame début septembre. Arrivée à Calgary et départ de Vancouver. On va bien évidemment louer une voiture. Or, je me suis aperçu que les frais d'abandon dans un autre agence que celle de départ était assez immondes: 900$ chez DISCOUNT par exemple. Du coup, avez-vous des plans pour la location d'une caisse là bas ou des itinéraires intermédiaires ? Si on ne trouve rien on fera surement une boucle Calgary- Calgary puis vol intérieur pour Vancouver et son île.
Merci à vous.
Un petit UP au cas où
12-Jun-16 15:03
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Rényoné a écrit :
Rényoné a écrit :
Merci à vous.Un petit UP au cas où
Tu peux essayer une simulation sur autoescape, c'est un broker pour les loc de bagnoles, des fois ils te proposent des compagnies de location avec frais d'itinerance gratuits ou réduits...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
12-Jun-16 15:10
infamousjeep a écrit :
Rényoné a écrit :
Rényoné a écrit :
Merci à vous.Un petit UP au cas où
Tu peux essayer une simulation sur autoescape, c'est un broker pour les loc de bagnoles, des fois ils te proposent des compagnies de location avec frais d'itinerance gratuits ou réduits...
Merci. J'en ai essayé quelques un effectivement. C'est toujours à la dernière étape qu'ils te proposent de t'enfler
12-Jun-16 15:14
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Rényoné a écrit :
infamousjeep a écrit :
Rényoné a écrit :
Un petit UP au cas oùTu peux essayer une simulation sur autoescape, c'est un broker pour les loc de bagnoles, des fois ils te proposent des compagnies de location avec frais d'itinerance gratuits ou réduits...
Merci. J'en ai essayé quelques un effectivement. C'est toujours à la dernière étape qu'ils te proposent de t'enfler
Pour être déjà passé par eux, il me semble qu'il te l'indique de suite. Bon voyage !
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
20-Jun-16 11:31
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
victor pablo dana ne s'interesse pas qu" a l'om, mais aussi au survol de l'atlantique de bertrand piccard avec un avion solaire
https://twitter.com/solarimpulse
Dernière modification par mot doux sougou (20-Jun-16 11:49)
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin
20-Jun-16 12:20
mot doux sougou a écrit :
victor pablo dana ne s'interesse pas qu" a l'om, mais aussi au survol de l'atlantique de bertrand piccard avec un avion solaire
https://twitter.com/solarimpulse
Génial
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Jun-16 14:38
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
babidy78 a écrit :
mot doux sougou a écrit :
https://twitter.com/solarimpulseGénial
1er ou second degré?
le développement de l'énergie solaire me parait intéressant
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin