13-Nov-15 10:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Barrada : "En L1, ça joue moins au ballon"
Annonce
13-Nov-15 10:52
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Re: [NEWS] Barrada : "En L1, ça joue moins au ballon"
@Tana
Pourtant, il en fait des passes décisives...
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
13-Nov-15 11:01
Tana a écrit :
CA doit être pour ça qu'il arrive pas à marquer ou faire des passes décisives quand il joue.
ouais c'est juste le joueur du championnat qui fait le plus de passe clé, un des meilleurs passeur D, sans être titulaire.
http://i1.wp.com/cotestats.fr/wp-conten … =600%2C692
http://cotestats.fr/2015/11/11/tour-sta … e-journee/
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Nov-15 11:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu.
Il a raison sur toute la ligne. Notre L1 est davantage un championnat pour "bourrins" que pour adeptes du jeu technique...
Quant à lui, il est loin d'être le plus mauvais...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Nov-15 12:28
Mars93 a écrit :
@Tana
Pourtant, il en fait des passes décisives...
Oui, je sais notamment sur coup de pieds arrêtés. Mais perso, j'attend beucoup plus de lui, notamment dans cette période difficile que nous traversons.
13-Nov-15 14:15
- Vasco93
- Membre
-

il suffit de zapper sur Bein entre un match de L1 et un match de Liga et ça saute aux yeux de suite..passes propres toujours bien dosées et aucun jeu long pratiquement, contrôle et conduite de balle parfaite des joueurs, beaucoup de petit jeu en triangle, du mouvement, ça s'épuise pas dans des duels inutiles et le pressing et la récupération se font dans des zones bien précises et c'est très organisé pour éviter de se fatiguer à des tâches défensives éprouvantes, c'est un football basé sur la technique et ils gagnen tout
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Nov-15 14:21
Tana a écrit :
Mars93 a écrit :
@Tana
Pourtant, il en fait des passes décisives...Oui, je sais notamment sur coup de pieds arrêtés. Mais perso, j'attend beucoup plus de lui, notamment dans cette période difficile que nous traversons.
ouais le problème il est là en fait
C'est pas ces joueurs là qui font le jeu, eux ils le bonifient.
Dans les périodes difficiles c'est eux (lui, LS) qui en pâtissent le plus, par contre quand ça marche bien ils deviennent les pièces maîtresse de l'effectif
C'est comme ça et c'est pas nouveau. Des mecs comme eux qui ont un apport 100% extrinsèque et dépendent complètement du mouvement autour d'eux, faut pas t'attendre à ce qu'ils fassent des miracles quand t'as 0 animation et que tu te fais promener par l'adversaire
ayew, Gignac, ca c'est typiquement des joueurs qui peuvent te porter l'équipe à bout de bras quand ça va mal. On en manque. Mais en vouloir à barrada ou LS c'est débile, c'est pas à eux de charbonner, eux c'est les bonifieur de jeu
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Nov-15 14:33
- massiliastar
- Membre
-

On joue pas au foot en L1, on peut dire qu'il s'est bien adapté.