16-Nov-15 10:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deschamps en remet une couche sur les jeunes de l'OM

Deschamps en remet une couche sur les jeunes de l'OM
Lors de son passage à l'OM, Didier Deschamps a été contesté par certains supporters et membres de l'encadrement olympien. Il lui était notamment reproché de ne pas s'appuyer sur les jeunes du centre de formation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Nov-15 11:15

laudru
Membre
Lieu: Lyon

Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Re: [NEWS] Deschamps en remet une couche sur les jeunes de l'OM

Ou alors c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur chance quand c'était le moment pour eux de lancer leur carrière qu'ils en sont là où ils en sont...On ne sait pas.
C'est facile de faire confiance à un jeune comme Martial qui est du même niveau que les gens en place. Ce qui est plus compliqué, c'est de lancer des joueurs qui ne sont pas encore au niveau, mais qui pourrait le devenir si on leur fait confiance.
Avait-on ce genre de joueurs ou pas...Dificile à dire

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

16-Nov-15 11:32

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

laudru a écrit :

Ou alors c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur chance quand c'était le moment pour eux de lancer leur carrière qu'ils en sont là où ils en sont...On ne sait pas.
C'est facile de faire confiance à un jeune comme Martial qui est du même niveau que les gens en place. Ce qui est plus compliqué, c'est de lancer des joueurs qui ne sont pas encore au niveau, mais qui pourrait le devenir si on leur fait confiance.
Avait-on ce genre de joueurs ou pas...Dificile à dire

Franchement quand tu vois l'équipe dont disposait Deschamps, tu peux aisément comprendre qu'il n'avait rien a gagner a faire jouer des pébrons comme Abdullah, Aloé, etc.

Tu fais venir Deschamps pour gagner, pas pour mettre en place une politique de formation. Surtout qu'à cette époque la direction n'en avait strictement rien a battre.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

16-Nov-15 13:18

medchant
Membre

minable cette sortie de DD vis à vis des jeunes en question.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Nov-15 13:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Deschamps a totalement raison. Mais il faut se souvenir d'où venait ce reproche...
Sa planche a été constamment savonnée...

+1M pour l'intervention de "Perfex".

Dernière modification par Leffe du Nord (16-Nov-15 13:36)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Nov-15 13:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Perfex a raison, y avait peu de place pour les jeunes avec l'effectif de Deschamps, l'année où on est Champion.
Si un jeune avait pas le niveau pour concurrence ne serait-ce qu'Abriel, il n'avait rie à faire sur le terrain.

16-Nov-15 18:06

wisdom
 Exclu

abdullah et aloé sont laaaargement meilleurs que ce qu'on avait en 2010
seul Jordan avait le niveau pour DD, et ca s'est confirmé

16-Nov-15 20:06

valdha
Membre

Ns n avons pas le meilleurs club de formation de france
Pour ca il faudrai qu on laisse travailler des entraineurs commr dechamps ou bielsa sur le long tres long terme que les supporters supporte le projet a long terme et qu on ai un vrais président qui appuie l initiative sur le moyen long terme ...

Ci j avs 1 mino de 14 pétri de talent j aurai peur de l envoyer a l abatoire ...

C est ce que je pense desole ....

Ns n avons que l infrastructures et des supporters de plus en plus résigné !

Quand labrune a renversé Pape diouf ns aurions du mettre le feu en blocan ts pacifiquement mais durablement !

Dernières News FM

Pied de page du Forum