19-Nov-15 14:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas envoie un nouveau tacle à Labrune
Aulas envoie un nouveau tacle à Labrune
Ces dernières saisons, les oppositions entre l'OL et l'OM ont systématiquement été entachées de grossières erreurs arbitrales. La saison passée, on peut notamment penser que cela a coûté une qualification pour la Ligue des Champions, soit un manque à gagner évalué à 30 millions d'euros....

Annonce
19-Nov-15 14:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Aulas envoie un nouveau tacle à Labrune
Quel plouc ce type!
Qu'il écoute davantage Lass qui ne joue pas à l'ado toutes les semaines...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Nov-15 14:57
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
12 ans d'âge mental ...
Cette énième provocation participant à l'incitation au conflit entre supporters des deux clubs, est une fois de plus flagrante et déplorable pour l'image du football français, notamment dans le contexte actuel. Le jour où tout cela aura malheureusement des conséquences graves pour des supporters innocents, il se remettra en question sur sa communication plutôt que de pointer du doigt l'adversaire, ou de dire que ça n'est pas si dramatique lorsqu'un homme perd une main de par la faute de ses propres supporters.
Dommage que les instances réactionnaires du football français n'est pas l'intelligence de sévir de manière préventive face à de tels agissements, elles en assumeront elles aussi les conséquences futures qui risquent de se produire.
Dernière modification par Angeleno (19-Nov-15 14:58)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
19-Nov-15 16:51
C'est quoi son problème au Greemlins,jamais il ferme sa gueule?
Toujours en train de remettre de l'huile sur le feu,insupportable...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
19-Nov-15 19:23
- Pancake
- Membre
-

C'est juste un malade mental, ce n'est plus de la provocation à ce niveau là, juste de la maladie profonde et incurable.
19-Nov-15 20:45
- valdha
- Membre
-

Lol je vs trouve movais joueur .... avd il y avais le match box Diouf /aulas ca envoye lourd des 2 cotes ...la il y a..j appl même plus ca un match de box labrune/aulas ...ko au boud de 10seconde ...
Vs vs atendiez a quoi avec aulas ...c est 1 vrais président qui défend son club et aui connais le foot !
Ns ns avons quoi ?
20-Nov-15 14:05
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
valdha a écrit :
Lol je vs trouve movais joueur .... avd il y avais le match box Diouf /aulas ca envoye lourd des 2 cotes ...la il y a..j appl même plus ca un match de box labrune/aulas ...ko au boud de 10seconde ...
Vs vs atendiez a quoi avec aulas ...c est 1 vrais président qui défend son club et aui connais le foot !
Ns ns avons quoi ?
Un dictionnaire, un bescherelle, un cerveau ?
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Membre