19-Nov-15 16:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deluxe : "Tu es obligé d'être contre Paris, c'est dans les gènes"

Deluxe : "Tu es obligé d'être contre Paris, c'est dans les gènes"
Lors d'un entretien accordé à So Foot, les membres du groupe de musique Deluxe ont confié leur amour pour l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Nov-15 20:48

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Deluxe : "Tu es obligé d'être contre Paris, c'est dans les gènes"

Pas du tout d'accord sur son avis Gignac / Batshuayi. Pour moi, notre jeune attaquant belge est globalement au-dessus de Gignac, et notamment dans l'efficacité face au but et dans son apport dans le jeu de l'équipe grâce à une bien meilleure technique, même si Gignac a fait d'énormes progrès lors de sa dernière année (et dans une moindre mesure la précédente). C'est quasiment un autre joueur par rapport à ses 3 premières saisons.

20-Nov-15 13:18

ommilano
Membre

on verra où jouera,dans le futur,notre michy,et on en tirera les conclusions.Pour l'instant,à 21 ans,je pense qu'il a un GIGNAC dans chaque jambe.

20-Nov-15 15:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Impossible à comparer effectivement étant donné l'âge de Michy qui semble avoir une technique meilleure mais oublie parfois les autres...
Mais si on tient pas compte de ce paramètre, Gignac était meilleur mais à 30 ans. Quand il a marqué 24 buts avec le TFC, son record, il avait 23/24 ans...
Bref, l'âge et donc l'expérience est un paramètre important.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous