20-Nov-15 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo : "Nous sommes tous des Parisiens"

Anigo : "Nous sommes tous des Parisiens"
Sur son blog hébergé par France Football, José Anigo a partagé les émotions que lui ont fait vivre les attentats survenus vendredi dernier, à Paris. L'ancien directeur sportif de l'OM affiche sa solidarité et indique avoir revécu certains moments difficiles de sa vie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Nov-15 14:11

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Anigo : "Nous sommes tous des Parisiens"

ANIGO,FRANCE FOOTBALL,caution marseillaise pour ce journal ANTI OM depuis des lustres.A éviter absolument.

20-Nov-15 15:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On peut quand même dire qu'on comprend ce qu'il dit et qu'on partage...
Il ne sert à rien de s'enfermer. La vie est tout le contraire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Nov-15 15:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

ommilano a écrit :

ANIGO,FRANCE FOOTBALL,caution marseillaise pour ce journal ANTI OM depuis des lustres.A éviter absolument.

Tu veux dire qu'on doit censurer parce qu'ils n'ont pas le même avis que nous ?

Ce n'est pas mon avis. Je ne pense pas que tous les journalistes de FF ne parlent que d'une seule et même voix.

20-Nov-15 20:15

ommilano
Membre

ommilano a écrit :

de ce que je connais de ce journal,et qui est en phase avec le journal l'équipe,je te confirme que j'ai toujours ressenti de l'anti marseillisme primaire dans leur contenu ,mais ce n'est que mon ressenti...ça vous va?Et je ne parle pas de censure du tout,mais j'estime qu'en tant que supporter(c'est un forum om,ici) ce ne sont pas des journaux objectifs avec l'OM donc je fais en sorte,à mon niveau,que les gens ne les achète pas.VOILÀ .

20-Nov-15 21:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Le même message 10 jours avant d'Anigo, tu avais tout Marseille qui l'insultait lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

21-Nov-15 00:05

said 13
Membre

"Moi je, moi je, moi je..."
J'ai vraiment l'impression qu'il ramène toujours tout à lui pour exister sur la scène médiatique.
Si je peux comprendre la peine et la souffrance du père, je n'oublie pas non plus que son fils n'était pas un ange et qu'il n'est pas mort dans un attentat.
Bref, un peu de pudeur ne fait pas de mal, José.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

21-Nov-15 15:36

wisdom
 Exclu

said 13 a écrit :

"Moi je, moi je, moi je..."
J'ai vraiment l'impression qu'il ramène toujours tout à lui pour exister sur la scène médiatique.
Si je peux comprendre la peine et la souffrance du père, je n'oublie pas non plus que son fils n'était pas un ange et qu'il n'est pas mort dans un attentat.
Bref, un peu de pudeur ne fait pas de mal, José.

complètement d'accord avec toi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous