22-Nov-15 10:29
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Michel conforté par Labrune
Annonce
22-Nov-15 10:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Michel conforté par Labrune
De toute façon pas d'autre choix pour lui qui nous a apporté tous ces jeunes joueurs l'été dernier...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-15 12:06
- Corentin34om
- Membre
-

C'est sûr qu'il le conforte,c'est à cause de lui qu'on a une équipe qui c'est affaiblit énormément cette saison en se séparant de nos meilleurs joueurs en les remplaçant par des joueurs jeunes et des prêts.
Perso,je suis loin d'être convaincu par Michel il ne nous a rien amené depuis son arrivée et surtout il n'a rien mit en place dans le club aucun schéma de jeu,je trouve qu'on lui cherche beaucoup d'excuses car ok il a récupéré un effectif largement remanié mais on se doit de faire mieux.
A jamais les premiers !
22-Nov-15 14:19
- Vasco93
- Membre
-

laissons lui du temps, on a fait des mauvais matchs on en a fait des bons aussi, les joueurs sont les premiers responsables c'est aussi à eux de se bouger, de se parler, de faire en sorte qu'ils soient une vraie équipe, quand tu vois jouer Nice encore ce week end et que tu te rappelles coment jouaient les équipes de Puel avant tu comprends que parfois et même souvent l'entraineur à sa part mais le plus important c'est quand même les joueurs que tu as, leurs qualités et ce qu'ils ont envie de faire ensemble
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "