24-Nov-15 10:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Michel n'a rien révolutionné, selon Dugarry
Annonce
24-Nov-15 12:21
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Michel n'a rien révolutionné, selon Dugarry
La dernière phrase de l'article est pour moi totalement fausse. Je trouve au contraire que l'effectif actuel est meilleur potentiellement. C'est Bielsa qui les a rendus fort.De plus c'est une retro analyse car à l'époque on pensait tous que les joueurs étaient nuls et que l'effectif actuel lors du mercato était super.Quand on a vu arriver Lucas Silva et Isla on était tous content.Mais voila il leur faut du temps mais à l'om on en a pas.Preuve on ose critiquer nos meilleurs joueurs comme Michy qui certes loupe des truc mais sait se faire oublier pour marquer.Papain c'était pareil on le voyait jamais et quand on le voyait il avait marqué. On trouvait ca normal et on le critiquait pas.
Dernière modification par blanka6 (24-Nov-15 12:24)
24-Nov-15 12:56
- asap
- Membre
-

En attendant regarder un match de ligue un c'est ennuyant voir endormant
24-Nov-15 13:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'énorme différence entre Bielsa et Michel est surtout le jeu développé. Bielsa n'aurait jamais appliqué ce jeu stéréotypé de notre L1...
Au dernier tous les joueurs rentrés étaient plus défensifs. Quelle frilosité !...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Nov-15 13:55
- garazda
- Membre
-

blanka6 a écrit :
La dernière phrase de l'article est pour moi totalement fausse. Je trouve au contraire que l'effectif actuel est meilleur potentiellement. C'est Bielsa qui les a rendus fort.De plus c'est une retro analyse car à l'époque on pensait tous que les joueurs étaient nuls et que l'effectif actuel lors du mercato était super.Quand on a vu arriver Lucas Silva et Isla on était tous content.Mais voila il leur faut du temps mais à l'om on en a pas.Preuve on ose critiquer nos meilleurs joueurs comme Michy qui certes loupe des truc mais sait se faire oublier pour marquer.Papain c'était pareil on le voyait jamais et quand on le voyait il avait marqué. On trouvait ca normal et on le critiquait pas.
Pas d'accord du tout,
Tout le monde était d'accord pour dire qu'Ayew, Gignac, Payet et dans une moindre mesure Imbula étaient des cadors. Tu ne les remplaces pas par Isla, Nkoudou et co.
Biels c'est barré parce qu'il savait que les nouveaux joueurs n'étaient pas du même calibre que les anciens. Réveilles toi, cela fait des années qu'on encense AYEW et GIGNAC mine de rien depuis 3 ans il plantait au moins 15 buts par saison. Si on les avait toujours on ne serait pas dans le ventre mou. Tu ne peux honnêtement pas comparer Gigac et Ayew à Nkoudou et Rolando!
24-Nov-15 14:38
- ommilano
- Membre
-

c'etait le premier,ce cave,à critiquer BIELSA l'an dernier avec son copain MENES(qui sont "neutres")et maintenant ils viennent pleurer pour dire que la L1 c'est triste,ça joue pragmatique,pas de rythme ouin ouin,allez vous pendre!
24-Nov-15 17:02
Même si Cabella a été bon à Saint Etienne, il est encore bien loin du niveau de Payet. Autant Michy a ben pris le relais de Gignac, mais Ayew qui a pris le relais ?
24-Nov-15 17:03
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
ommilano a écrit :
c'etait le premier,ce cave,à critiquer BIELSA l'an dernier avec son copain MENES(qui sont "neutres")et maintenant ils viennent pleurer pour dire que la L1 c'est triste,ça joue pragmatique,pas de rythme ouin ouin,allez vous pendre!
+1
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant la brève.
Ils avaient un des meilleurs techniciens du monde et l'équipe pratiquait l'un des plus beaux jeux d'Europe. Mais ils ont fait du corporatisme franchouillard.
Ils devraient se réjouir d'avoir le big boss Michel et ses schémas tactiques tellement subtiles qu'on n'arrive plus à les voir...
Sinon, attention à l'HÉNAURME faute d'orthographe : régresser et non pas régraisser.
24-Nov-15 17:04
ommilano a écrit :
+10000000000000
Les mecs chouinent chaques années parce qu'on s'emmerde à regarder les matchs,Bielsa arrive et propose un jeu attrayant et ultra offensif et ils l'ont descendu toute la saison,ces types sont des tocards absolus....
Dernière modification par LuchoM (24-Nov-15 17:04)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
24-Nov-15 20:54
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

garazda a écrit :
blanka6 a écrit :
Pas d'accord du tout,
Tout le monde était d'accord pour dire qu'Ayew, Gignac, Payet et dans une moindre mesure Imbula étaient des cadors. Tu ne les remplaces pas par Isla, Nkoudou et co.
Biels c'est barré parce qu'il savait que les nouveaux joueurs n'étaient pas du même calibre que les anciens. Réveilles toi, cela fait des années qu'on encense AYEW et GIGNAC mine de rien depuis 3 ans il plantait au moins 15 buts par saison. Si on les avait toujours on ne serait pas dans le ventre mou. Tu ne peux honnêtement pas comparer Gigac et Ayew à Nkoudou et Rolando!
je te trouver super ingrat de mettre Nkoudou avec Rolando comme si c été un joueur pourrit le jeune il est hard chaud en ce moment il nous rapporte des points il plante fait des passes decs il se defonce c est un joueur qu a un gros potentiel t' aurait pu mettre 1 autre joueur lui c' est devenu l homme fort de l OM

Membre