01-Dec-15 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les Olympiens préfèrent Ronaldo à Messi

Les Olympiens préfèrent Ronaldo à Messi
France Football s'est amusé à prendre les avis de 126 joueurs de Ligue 1, concernant le futur Ballon d'Or. Pour rappel, les trois finalistes ont été désignés : il s'agit de Neymar, Cristiano Ronaldo et Messi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Dec-15 10:55

Dorom27
Membre

Re: [NEWS] Les Olympiens préfèrent Ronaldo à Messi

Plutôt individualiste nos joueurs. Quelle surprise...

In Bielsa we trust !!

01-Dec-15 11:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Messi est, de loin, le meilleur notamment parce qu'il contribue énormément à faire vivre un collectif...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Dec-15 13:53

ommilano
Membre

Encore une preuve de la lucidité de nos joueurs,meme si cela n'est pas très grave.

01-Dec-15 15:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

préférer un joueur plutôt qu'un autre, surtout qu'on parle quand même de deux phénomènes, je ne vois pas ce que la lucidité vient faire dans une chose complètement subjective.
de plus, c'est 44% des joueurs qui penchent pour le madrilène, en déduire que nos joueurs manquent de discernement, c'est avoir un grave préjugé contre eux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous