Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Marseillais ne supportaient plus Valbuena, selon Ménès
02-Dec-15 08:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les Marseillais ne supportaient plus Valbuena, selon Ménès
Annonce
02-Dec-15 08:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Les Marseillais ne supportaient plus Valbuena, selon Ménès
il y avait ce genre de rumeur qui revenait souvent, même larqué en parlait sur rmc.
je me suis demandé un moment si le fait que payet n'était pas convoqué en edf n'était pas du à l'inimitié entre les deux joueurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Dec-15 10:09
- Bryan2
- Membre
-

"Ils lui reprochaient de tout donner en équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille"
ça on l'a très bien vu, c'est pas vraiment une nouvelle
02-Dec-15 11:36
Je l'ai trouvé insupportable pendant sa dernière saison à l'OM. Des prestations insipides et il écartait les critiques en disant, je suis un ancien du club, j'ai beaucoup donné etc etc.
Un melon pas possible et aucunes remises en question sur le niveau de ses performances.
Faut pas oublier notre campagne européenne dégueulasse, où un joueur de son niveau aurait du tirer l'équipe vers le haut.
On a bien vu qu'il se donner à fond pour l'équipe de Frnce et qu'il jouait chez nous avec le frein à main.
Oui, il a beaucoup apporté au club, mais le club l'a bien rémunéré aussi pendant des années.
J'étais bien content qu'il se casse.
02-Dec-15 12:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout le monde le savait et surtout le voyait sur le terrain. Finalement, il n'a eu que ce qu'il méritait. Sur le fond, les sups ont eu largement raison...
Valbuena a le comportement d'un carriériste insupportable y compris dans la dernière affaire où il fait pression pour revenir en EdF. Qu'il montre d'abord qu'il est incontournable parce que pour l'instant...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Dec-15 16:59
" Selon Menes " je me suis arreté là...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Marseillais ne supportaient plus Valbuena, selon Ménès

Membre