Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Rennes 0-1 OM : les Phocéens remontent au classement
03-Dec-15 23:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Rennes 0-1 OM : les Phocéens remontent au classement
Annonce
03-Dec-15 23:08
Re: [EDITO] Rennes 0-1 OM : les Phocéens remontent au classement
A 5 points du podium, heureusement qu'il y a pas mal d'équipes irrégulières comme nous dans ce championnat.
On a été solide et Mandanda a fait une triple intervention divine en fin de match.
Bravo aussi à Cabella pour son premier but.
03-Dec-15 23:19
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Misère de misère!!! que c'est moche!!!!
Au festival des approximations, Renne a décroché la palme, nous on a juste était "moins" pire.
On ne va même pas dire l'important c'est les trois points, vu notre classement, on devrait au moins proposer autre chose aux supporters et aux spectateurs!!!
À ce niveau de la saison et malgré une victoire j'éprouve une triste sensation, celle de ne pas me sentir identifié à cette équipe de l'OM.
Droit au but est notre slogan, mais il a changé, notre but maintenant c'est de gagner de l'argent.
Pardon de plomber l'ambiance....
Dernière modification par bernardromed (03-Dec-15 23:21)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
03-Dec-15 23:22
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

bernardromed a écrit :
Au festival des approximations, Renne a décroché la palme, nous on a juste était "moins" pire.
On ne va même pas dire l'important c'est les trois points, vu notre classement, on devrait au moins proposer autre chose aux supporters et aux spectateurs!!!
À ce niveau de la saison et malgré une victoire j'éprouve une triste sensation, celle de ne pas me sentir identifié à cette équipe de l'OM.
Droit au but est notre slogan, mais il a changé, notre but maintenant c'est de gagner de l'argent.
Pardon de plomber l'ambiance....
T'es pas le seul.
Enfin, une victoire, je prends.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
04-Dec-15 00:34
#TeamJUL 
Dernière modification par sosoben (04-Dec-15 00:34)
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
04-Dec-15 08:20
Vlad78 a écrit :
bernardromed a écrit :
Pardon de plomber l'ambiance....T'es pas le seul.
Enfin, une victoire, je prends.
vlad
+1, compte tenu de la situation dans laquelle Michel a repris l'équipe, on ne peut pas faire la fine bouche... 
04-Dec-15 08:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Que ce fut difficile mais nous le savions depuis le début.
Aujourd'hui, nous ne pouvons pas faire la fine bouche face à cette victoire importante alors que ce n'est que Rennes...
Oui, Michel a repris l'équipe dans les circonstances que nous savons. Mais nous n'oublions pas que seule la direction (MLD et VLB) est responsable de cette saison compliquée voire pourrie que nous allons vivre, d'autant plus que l'équipe alignée au départ sur ce match est la meilleure, c'est dire...
Et la saison prochaine, Steve ne sera plus là pour nous sauver...
Dernière modification par Leffe du Nord (04-Dec-15 08:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Dec-15 16:01
- Vasco93
- Membre
-

moi je pensais qu'on perdrait là bas..bon on a gagné mais vraiment pas de quoi s'emballer..la satisfaction pour moi c'est Cabella, dans le jeu, dans la mentalité il a tout pour être le chouchou du vélodrôme, je l'adore.
Dernière modification par Vasco93 (04-Dec-15 16:01)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Rennes 0-1 OM : les Phocéens remontent au classement