06-Dec-15 15:55

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-2 Montpellier : encore deux points de perdus

OM 2-2 Montpellier : encore deux points de perdus
L\'OM accueillait Montpellier, ce dimanche, dans le cadre de la dix-septième journée du championnat.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Dec-15 16:04

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] OM 2-2 Montpellier : encore deux points de perdus

À chaque fois qu'il y a une marche à passer, on se casse la gueule.
Rien à espérer de cette équipe de bras cassés.
Rekik, Rolando, De Ceglie, Lucas Silva...VLB va monter un restaurant, un supermarché, mais arrête le foot stp.

Dernière modification par bernardromed (06-Dec-15 16:04)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

06-Dec-15 17:26

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Perso je dirais plutot un point de gagné vu le scenario du match !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

06-Dec-15 19:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous avons la preuve une fois encore que certains joueurs, trop jeunes pour notre club, ont d'énormes difficultés avec cette pression de nos supporters normalement tournée vers nos adversaires et commettent des erreurs qui auraient pu nous causer la défaite.
Nous avons bien gagné 1 point, c'est le moindre mal...
Mais nous connaissons tous les responsables de ces problèmes que nous allons vivre toute la saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Dec-15 19:14

Vasco93
Membre

je regarde même plus les matchs, je les enregistre pour pouvoir les regarder en accéléré ça m'évite de perdre mon temps avec ces branquignols, de toute façon quand j'ai vu la première occase ratée de Michy je connaissais déjà le scénario c'était défaite ou nul au mieux à la fin et encore merci l'arbitre pour le controle du bras non sifflé de Cabella sur son but et le ballon qui était sorti sur le but de sar, Varela a voulu expier son peno flagrant non sifflé pour nous contre Bordeaux la saison dernière

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Dec-15 19:32

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Vasco93 a écrit :

je regarde même plus les matchs, je les enregistre pour pouvoir les regarder en accéléré ça m'évite de perdre mon temps avec ces branquignols, de toute façon quand j'ai vu la première occase ratée de Michy je connaissais déjà le scénario c'était défaite ou nul au mieux à la fin et encore merci l'arbitre pour le controle du bras non sifflé de Cabella sur son but et le ballon qui était sorti sur le but de sar, Varela a voulu expier son peno flagrant non sifflé pour nous contre Bordeaux la saison dernière

Je ne pense pas, je pense que tout le monde sait que la situation de l'OM est très précaire et la ligue sait que l'OM est trop important pour les droits télé.

Il ne fait pas qu'on gagne devant Lyon ou le Qatar, mais il ne faut pas qu'on perde trop.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

06-Dec-15 20:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ridicule ce coach et cette défense. Isla très très moyen, Rekik et Ocampos sont vraiment des branques et dire qu'on a mis 12 me rien que sur ces 2 joueurs.
Avec Lyon, Bordeaux qui ont beaucoup de mal, Monaco qui a beaucoup de mal en attaque, on a quand même une voie royale pour la seconde place : et bien non, on se retrouve avec un mercato très moyen et un coach qui n'arrive pas à faire un match sans prendre de buts à domicile.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous