Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Barrada : "Je n'arriverai pas à vous expliquer..."
07-Dec-15 09:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Barrada : "Je n'arriverai pas à vous expliquer..."
Annonce
07-Dec-15 09:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Barrada : "Je n'arriverai pas à vous expliquer..."
Il faudrait sans doute amener un psy qui permette à ces jeunes inexpérimentés de prendre de la distance par rapport à cette pression dont ils n'ont pas l'habitude...
Sinon, merci MLD et VLB...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-15 10:18
Leffe du Nord a écrit :
Il faudrait sans doute amener un psy qui permette à ces jeunes inexpérimentés de prendre de la distance par rapport à cette pression dont ils n'ont pas l'habitude...
Non mais en vrai moi je comprends pas qu'à ce niveau, avec l'argent qu'il y a, on ait pas un vrai coach mental, un mec qui sert qu'à ça, au conditionnement.
Un mec avec un vrai profil management/psychosociologie ou un autodidacte, mais qui soit une vraie pointure en gestion des hommes et des groupes. J'suis président de l'OM, j'te prends Claude Onesta quitte à le payer plus cher que n'importe quel joueur du vestiaire, je te garantis qu'avec un mec comme lui la melonite, la tremblotite, la peur de gagner, la lassitude etc, ça existe plus
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Dec-15 12:27
On a quand même un joueur expérimenté au goal, un en défense centrale (Nkoulou), un au milieu de terrain (Diarra). C'est pas comme si, on avait aucuns tauliers en plus.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Barrada : "Je n'arriverai pas à vous expliquer..."