Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Ce que fait l'OM n'est pas mal du tout"
07-Dec-15 14:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis : "Ce que fait l'OM n'est pas mal du tout"
Courbis : "Ce que fait l'OM n'est pas mal du tout"
Après le match nul obtenu par son équipe face à l'OM, Rolland Courbis a livré son sentiment sur le jeu déployé par les Phocéens. Au contraire de ce qu'il pensait de Marcelo Bielsa, la saison dernière, le coach héraultais considère que le schéma de jeu phocéen est "cohérent"....

Annonce
07-Dec-15 16:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Courbis : "Ce que fait l'OM n'est pas mal du tout"
Oui enfin, sauf que sur le match d'hier, à part Nkoudou, Cabella et Barrada, le reste...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-15 17:02
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Toute cette litanie pour attirer le chalant...
J'ai l'impression du lire/d'entendre les démarcheurs qui t'appellent tous les soirs à 18H30.
Si le produit n'est pas bon, il n'est pas bon.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
07-Dec-15 18:32
Je me demande quand même s'il essaierait pas de faire s'installer l'idée que l'OM ne pourra en fait plus jamais retrouver le haut niveau européen. Je veux bien le croire assez prétentieux dans le genre à revendiquer qu'il connait le futur avant tout le monde. Mais je dirais plutôt qu'en fait il tient ces propos-là parce qu'ils seraient piles à la hauteur de son amour pour l'OM.
Dernière modification par chuuwah (07-Dec-15 18:37)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Ce que fait l'OM n'est pas mal du tout"