Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Départ de Bielsa : Riolo accuse les dirigeants, preuve à l'appui
08-Dec-15 14:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Départ de Bielsa : Riolo accuse les dirigeants, preuve à l'appui
Départ de Bielsa : Riolo accuse les dirigeants, preuve à l'appui
Le départ de Marcelo Bielsa a surpris tous les observateurs et profondément blessés les supporters de l'OM, au début du mois d'août. Néanmoins, Daniel Riolo croit savoir que l'Argentin n'avait pas prévu de partir. Selon lui, ce sont les dirigeants qui l'ont poussé à quitter le club....

Annonce
08-Dec-15 15:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Départ de Bielsa : Riolo accuse les dirigeants, preuve à l'appui
Pas un scoop mais bel et bien une confirmation...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-15 16:08
- Vasco93
- Membre
-

Labrune en bon joueur de poker dont il se vante être a voulu et cru qu'il pouvait la faire à l'envers à Marcelo
Dernière modification par Vasco93 (08-Dec-15 16:09)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Dec-15 19:56
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il faut être de sacrés tocards en gestion de club pour laisser partir un mec qui remplissait le stade et qui boostait le merchandising.
Même si je suis un inconditionnel de Mr Bielsa, je peux aussi comprendre que certains préfèrent d'autres styles de coach, il n'était pas exempt de défaut.
Mais économiquement parlant, ne pas faire tout et au plus vite pour le garder est d'une incompétence sans nom.
Même si son contrat n'était pas gratuit, son cout représentait qu'une fraction de ce qu'il pouvait rapporter au club.
Comme Riolo je pense que nos dirigeants sont trop intelligents pour faire une connerie pareil sans le vouloir.
Le contrôle du club suscite beaucoup de convoitise en interne, certains ont préféré privilégier leur propre intérêt à celui de l'intérêt du club et ont torpillé le projet Bielsa qui commençait à prendre des proportions qui allaient vite leur échapper.
Les mêmes qui d'une voix tremblante et abasourdie sont venus nous expliquer leur surprise et leur incompréhension du départ de bielsa.
Résultats: A mi-saison : résultat catastrophique, spectacle pourri, et un stade qui se vide....chapeau les artistes.
Dernière modification par bernardromed (08-Dec-15 22:39)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
08-Dec-15 22:02
- ommilano
- Membre
-

bernardromed a écrit :
Il faut être de sacrés tocards en gestion de club pour laisser partir un mec qui remplissait le stade et qui boostait le merchandising.
Même si je suis un inconditionnel de Mr Bielsa, je peux aussi comprendre que certains préfèrent d'autres styles de coach, il n'était pas exempt de défaut.
Mais économiquement parlant, ne pas faire tout et au plus vite pour le garder est d'une incompétence sans nom.
Même si son contrat n'était pas gratuit, son coup représentait qu'une fraction de ce qu'il pouvait rapporter au club.
Comme Riolo je pense que nos dirigeants sont trop intelligents pour faire une connerie pareil sans le vouloir.
Le contrôle du club suscite beaucoup de convoitise en interne, certains ont préféré privilégier leur propre intérêt à celui de l'intérêt du club et ont torpillé le projet Bielsa qui commençait à prendre des proportions qui allaient vite leur échapper.
Les mêmes qui d'une voix tremblante et abasourdie sont venus nous expliquer leur surprise et leur incompréhension du départ de bielsa.
Résultats: A mi-saison : résultat catastrophique, spectacle pourri, et un stade qui se vide....chapeau les artistes.
Tout à fait,quelle erreur monumentale!si seulement c'était la première...et la dernière...c'est en ça qu'il est impossible d'envisager une amélioration avec ces proprios,ils sont illisibles.
08-Dec-15 22:16
- garrarufa
- Membre
-

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut silence on coule !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Départ de Bielsa : Riolo accuse les dirigeants, preuve à l'appui