Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Michel : "Les possibilités pour le futur sont fantastiques"
11-Dec-15 10:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Michel : "Les possibilités pour le futur sont fantastiques"
Annonce
11-Dec-15 14:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Michel : "Les possibilités pour le futur sont fantastiques"
On se calme. Mais bon, on ne va pas lui en vouloir d'être enthousiaste, même si ça se passe juste après le match.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Dec-15 15:56
- Vasco93
- Membre
-

faut qu'ils se calment tous, déjà en face c'était une pauvre équipe qui nous a quand même mis 3 pions en deux matchs..ensuite quand tu vois nos matchs cette année y a pas de quoi se prendre pour un prétendant à la victoire finale en ligue europa ou même ne serait ce qu'un bon parcours..redescendez sur terre les gars
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Dec-15 18:05
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
faut qu'ils se calment tous, déjà en face c'était une pauvre équipe qui nous a quand même mis 3 pions en deux matchs..ensuite quand tu vois nos matchs cette année y a pas de quoi se prendre pour un prétendant à la victoire finale en ligue europa ou même ne serait ce qu'un bon parcours..redescendez sur terre les gars
C quand que tu devient supporteur d'une autre équipe Vasco? Parsque à te lire tout les jours y'a jamais rien de bon . Encore une fois ont à jamais prétendu être le Barca.... Alors toi redescend sur terre et va faire ton Footix ailleur
12-Dec-15 15:01
- Vasco93
- Membre
-

QuestCeQuiA a écrit :
Vasco93 a écrit :
C quand que tu devient supporteur d'une autre équipe Vasco? Parsque à te lire tout les jours y'a jamais rien de bon . Encore une fois ont à jamais prétendu être le Barca.... Alors toi redescend sur terre et va faire ton Footix ailleur
je vais te répondre en restant poli avec toi bien que tu ne le mérites pas, donc ici c'est un site ou chacun peu donner son avis sur les diverses news, tu as le droit de ne pas être d'accord et dire pourquoi tout en restant correct, maintenant les gars comme toi qui veulent se la jouer police politique du parti des supporters façon staline je m'en bats les couilles d'une force..merde je voulais rester poli tu vois j'ai pas pu..allez sans rancune et à ne pas te lire
Dernière modification par Vasco93 (12-Dec-15 15:08)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Michel : "Les possibilités pour le futur sont fantastiques"