14-Dec-15 15:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM : les Winners haussent le ton
OM : les Winners haussent le ton
Malgré un début de saison catastrophique, le Stade Vélodrome est jusque-là resté très calme. Quoique le mercato se soit révélé très bizarre, le stade paraissait compréhensif, après le départ précipité de Marcelo Bielsa au soir de la première journée du championnat....

Annonce
14-Dec-15 15:19
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] OM : les Winners haussent le ton
C'est ça la révolte ? Lol ... C'est sur qu'avec ce communiqué il va prendre peur Vince !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Dec-15 15:24
- ommilano
- Membre
-

Non ce n'est pas uniquement la tete de VLB,l'incompétent,qu'il faut demander,car remplacé par qui encore?ça fait 20 ans qu'ils se succèdent...c'est la proprio qui doit vendre,et pour 1 euro symbolique, après avoir récupéré ses billes(vente des joueurs à potentiel,malheureusement)c'est ce qu'il faut espérer...il n'y a pas d'autre choix.A nous de faire en sorte qu'elle vende,et vite...
14-Dec-15 15:39
- Le Flair
- Membre
-

OUhh quelle pression. Ca me fait penser à un sketch d'un humoriste bien connu (et sulfureux) .
"Bon j'ai été bien là, pas trop dur ? Allez on se voit à la cantine".
14-Dec-15 16:06
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
@Le Flair
LoL's
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
14-Dec-15 18:41
- Lestanquet
Exclu-

Oui faut tout casser, réfléchir en secouant la tête, la bave aux lèvres en criant : "Mon Viéééé !"
Toujours pas compris que l'époque Tapie c'était une ère à part ? l'OM est à sa place pour le moment et finira dans le top 5 et parfois dans le top 3.
14-Dec-15 18:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sans vouloir chercher à tout casser, ce qui est nul.
Il est temps que les groupes de sups soient plus dans des actions calmes mais fermes de mécontentement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Dec-15 19:28
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Leffe du Nord a écrit :
Sans vouloir chercher à tout casser, ce qui est nul.
Il est temps que les groupes de sups soient plus dans des actions calmes mais fermes de mécontentement...
ils ont mème plus le droit de mettre une banderole dans le stade , mais le veulent ils ? 
Dernière modification par franc tireur (14-Dec-15 19:29)
14-Dec-15 20:53
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Lestanquet a écrit :
Oui faut tout casser, réfléchir en secouant la tête, la bave aux lèvres en criant : "Mon Viéééé !"
Toujours pas compris que l'époque Tapie c'était une ère à part ? l'OM est à sa place pour le moment et finira dans le top 5 et parfois dans le top 3.
Epoque à part? Ah, parce qu'à part le qatar, il y a qui en L1 pour damer le pion à un OM bien géré?
Degun.
Quant au point sur la présidence Labrune, il serait vite fait. Au revoir Président, au revoiiiir ... et ne revenez jamais.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (14-Dec-15 20:55)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
16-Dec-15 00:44
- Lestanquet
Exclu-

Vlad78 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Toujours pas compris que l'époque Tapie c'était une ère à part ? l'OM est à sa place pour le moment et finira dans le top 5 et parfois dans le top 3.Epoque à part? Ah, parce qu'à part le qatar, il y a qui en L1 pour damer le pion à un OM bien géré?
Degun.
Quant au point sur la présidence Labrune, il serait vite fait. Au revoir Président, au revoiiiir ... et ne revenez jamais.
vlad
Tu peux donc relire mon post avec le doigt. L'OM à part sous Tapie ça a toujours été ça.
Dernière modification par Lestanquet (16-Dec-15 00:45)