14-Dec-15 15:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : les Winners haussent le ton

OM : les Winners haussent le ton
Malgré un début de saison catastrophique, le Stade Vélodrome est jusque-là resté très calme. Quoique le mercato se soit révélé très bizarre, le stade paraissait compréhensif, après le départ précipité de Marcelo Bielsa au soir de la première journée du championnat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Dec-15 15:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] OM : les Winners haussent le ton

C'est ça la révolte ? Lol ... C'est sur qu'avec ce communiqué il va prendre peur Vince !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Dec-15 15:24

ommilano
Membre

Non ce n'est pas uniquement la tete de VLB,l'incompétent,qu'il faut demander,car remplacé par qui encore?ça fait 20 ans qu'ils se succèdent...c'est la proprio qui doit vendre,et pour 1 euro symbolique, après avoir récupéré ses billes(vente des joueurs à potentiel,malheureusement)c'est ce qu'il faut espérer...il n'y a pas d'autre choix.A nous de faire en sorte qu'elle vende,et vite...

14-Dec-15 15:39

Le Flair
Membre

OUhh quelle pression. Ca me fait penser à un sketch d'un humoriste bien connu (et sulfureux) .

"Bon j'ai été bien là, pas trop dur ? Allez on se voit à la cantine".

14-Dec-15 16:06

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@Le Flair

LoL's

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

14-Dec-15 17:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca reste mesuré comme communiqué là.

14-Dec-15 18:41

Lestanquet
 Exclu

Oui faut tout casser, réfléchir en secouant la tête, la bave aux lèvres en criant : "Mon Viéééé !"

Toujours pas compris que l'époque Tapie c'était une ère à part ? l'OM est à sa place pour le moment et finira dans le top 5 et parfois dans le top 3.

14-Dec-15 18:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sans vouloir chercher à tout casser, ce qui est nul.
Il est temps que les groupes de sups soient plus dans des actions calmes mais fermes de mécontentement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Dec-15 19:28

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Leffe du Nord a écrit :

Sans vouloir chercher à tout casser, ce qui est nul.
Il est temps que les groupes de sups soient plus dans des actions calmes mais fermes de mécontentement...

ils ont mème plus le droit de mettre une banderole dans le stade , mais le veulent ils ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/banned.gif

Dernière modification par franc tireur (14-Dec-15 19:29)

14-Dec-15 20:53

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Lestanquet a écrit :

Oui faut tout casser, réfléchir en secouant la tête, la bave aux lèvres en criant : "Mon Viéééé !"

Toujours pas compris que l'époque Tapie c'était une ère à part ? l'OM est à sa place pour le moment et finira dans le top 5 et parfois dans le top 3.

Epoque à part? Ah,  parce qu'à part le qatar, il y a qui en L1 pour damer le pion à un OM bien géré?

Degun.

Quant au point sur la présidence Labrune, il serait vite fait. Au revoir Président, au revoiiiir ... et ne revenez jamais.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (14-Dec-15 20:55)

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

16-Dec-15 00:44

Lestanquet
 Exclu

Vlad78 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Epoque à part? Ah,  parce qu'à part le qatar, il y a qui en L1 pour damer le pion à un OM bien géré?

Degun.

Quant au point sur la présidence Labrune, il serait vite fait. Au revoir Président, au revoiiiir ... et ne revenez jamais.

vlad

Tu peux donc relire mon post avec le doigt. L'OM à part sous Tapie ça a toujours été ça.

Dernière modification par Lestanquet (16-Dec-15 00:45)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous