Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "Batshuayi n'était pas chaud pour aller à l'OM"
18-Dec-15 09:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "Batshuayi n'était pas chaud pour aller à l'OM"
Annonce
18-Dec-15 10:02
Re: [NEWS] "Batshuayi n'était pas chaud pour aller à l'OM"
Il a quand même un ratio intéressant, alors qu'il vendange pas mal. En plus, il a un coté sympathique, notamment sur les réseaux sociaux.
18-Dec-15 10:23
- boli1993
- Membre
-

Il va devenir un star d'ici 2 ans. Et tous ceux qui le critiquait sur ce site ou ailleurs diront qu'ils étaient fan de la première heure...! Je crois qu'on ne se rend pas assez compte de tout ce qu'il fait à son âge : c'est juste énorme. N'oublions pas que Drogba vendangeais pas mal à ses débuts et que Zlatan foire pas mal d'actions aussi. Mais pour moi il fera bientôt partie de cette caste.
18-Dec-15 12:17
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Je pense que ce n'est un secret pour personne qu'il est venu car Bielsa était là.
Il n'y a qu'à se souvenir de sa réaction lorsque celui-ci a démissionné, il est partis furax du stade.
C'est peut-être aussi un début d'explication sur son comportement individualiste, marquer un Max de buts afin de se barrer l'an prochain...
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
18-Dec-15 12:24
- ommilano
- Membre
-

à tous les grincheux,souvenez vous bien de quelque chose qui est avéré sous les LD,1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras,quand la qualité est là,hasard ou pas,il vaut mieux la garder...car derrière...c'est souvent pire.voila pourquoi je suis en panique...à chaque départ de personnes,joueurs ou coaches,de qualité.
Dernière modification par ommilano (18-Dec-15 12:26)
18-Dec-15 13:16
- hydroxyproline
- Membre
boli1993 a écrit :
Il va devenir un star d'ici 2 ans. Et tous ceux qui le critiquait sur ce site ou ailleurs diront qu'ils étaient fan de la première heure...! Je crois qu'on ne se rend pas assez compte de tout ce qu'il fait à son âge : c'est juste énorme. N'oublions pas que Drogba vendangeais pas mal à ses débuts et que Zlatan foire pas mal d'actions aussi. Mais pour moi il fera bientôt partie de cette caste.
+10000 on a rarement eu un talent pareil en attaque...
On va le regretter l annee prochaine, parceque trouver un remplacant de son niveau ne sera pas chose aisé...
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
18-Dec-15 14:48
- caracol
Exclu-

Si je comprends bien, il est venu parce que l'OM pouvait être un tremplin. Pas du tout optimiste sur son souhait de rester la saison prochaine, si comme prévu, il a de grosses offres de la Premier.
18-Dec-15 17:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Compte tenu du niveau que VLB en a fait, normal qu'il ait plus d'ambition que notre direction.
Ça promet pour la saison prochaine...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "Batshuayi n'était pas chaud pour aller à l'OM"