20-Dec-15 15:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Barrada préfère Michel à Bielsa

Barrada préfère Michel à Bielsa
Lors du départ de Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini avait notamment semblé soulagé, alors qu'il ne paraissait pas vraiment apprécier ses méthodes de travail. Ce n'était pas le seul. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Dec-15 15:59

yanis930
Membre

Re: [NEWS] Barrada préfère Michel à Bielsa

Barrada le génie. Il préfère le club Med aux exigences du haut niveau. Quelle surprise de la part de ce joueur melonné mais tellement médiocre!

Qu'il sache que nous, supporters, nous préférons et de loin Monsieur Bielsa à celui qui nous sert la soupe aujourd'hui

20-Dec-15 16:09

yohan26051993
Membre

Ce que je comprends donc, c'est que certains joueurs, dont lui, qui a été blessé ou rentrait de temps en temps, ont bien savonné la planche...

effectivement, je prefere donc les resultats amenés par le jeu des six premiers mois. il prefere Michel, mais prefere t il reellement la situation au classement, le jeu pratiqué ? je crois qu'il prefere le club med.

il confirme qu'etre certain d'avoir du temps de jeu ne pousse pas a se donner a fond. et qu'il prefere raler que de comprendre qu'entre lui et payet y avait pas photo et qu'il fallait qu'il se batte... bon ben on n'est pas sorti de l'auberge.

20-Dec-15 16:35

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

il est plus fort en ouvrant la bouche qu'en jouant au ballon...je comprends mieux pourquoi il était sur le banc avec Bielsa.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

20-Dec-15 16:44

wisdom
 Exclu

on s'en fout des préférences, l'important c'est ce qui fonctionne

20-Dec-15 16:52

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Béééééé...

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

20-Dec-15 17:05

tarakjan
Membre

bernardromed a écrit :

il est plus fort en ouvrant la bouche qu'en jouant au ballon...je comprends mieux pourquoi il était sur le banc avec Bielsa.

Il était sur le banc surtout à cause de blessures. Au regard de sa prestation actuellement, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. un peu d'honnêteté dans les propos, ça serait pas mal..

20-Dec-15 17:28

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

@tarakjan
au regard de ses prestations actuelles et comme ses performances l'attestent il est parfois bon, et parfois transparent, il est loin d'être constant.
Être honnête c'est d'admettre que Payet était bien supérieur à Barrada l'an passé et c'est pour cette raison qu'il ne jouait pas.
Ouvrir grand la bouche pour dire qu'il préfère Michel à Bielsa et au passage l'égratigner c'est très petit de sa part. Surtout au vu des résultats obtenus par Michel et des prestations en dents de scie de ce joueur.

Dernière modification par bernardromed (20-Dec-15 17:29)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

20-Dec-15 17:36

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ca m'etonne pas de lui , un joueur mediocre qui avais pas le niveau pour jouer sous l'exigence de Bielsa

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Dec-15 17:44

Pancake
Membre

Si c'est pas un super exemple de suçage en règle, je ne sais pas ce que c'est.
Bon il préfère Michel, tant mieux, nous on préfère avoir des hommes à l'OM, pas des suceuses.

20-Dec-15 18:21

ommilano
Membre

ça peut se comprendre...meme si je ne cautionne pas,mr bielsa n'est pas adapté à tous types de joueur(ça prouve quand meme le savoir faire de l'an dernier sachant que c'est un groupe qu'il n'avait pas choisi et qui était en fin de cycle forcé) et l'inverse est vrai.par contre s'il a la chance ,sur la durée, de façonner un groupe à son image ça donne le CHILI depuis quelques années,ça me plait...

20-Dec-15 18:49

Corentin34om
Membre

Il préfère Michel à Bielsa car la méthode de travail n'est pas du tout la même,il privilégie la tranquillité au lieu de devoir se donner à 100% chaque jours pour être sur de garder sa place.
Encore un fainéant de notre équipe qui parle pour rien dire,il devrait plutôt se concentrer sur son jeu que de parler aux journalistes.
En tout cas,la majorité des supporter préfèrent Bielsa car lui au moins c'était un vrai entraîneur pas comme Michel qui n'est bon que dans la communication.

Dernière modification par Corentin34om (20-Dec-15 18:49)

A jamais les premiers !

20-Dec-15 19:01

quoikidi
Membre

Pancake a écrit :

Si c'est pas un super exemple de suçage en règle, je ne sais pas ce que c'est.
Bon il préfère Michel, tant mieux, nous on préfère avoir des hommes à l'OM, pas des suceuses.

Pourtant au niveau des "suceuses" vous avez fait le maximum,ici, et Bielsa vous l'a bien rendu,en se barrant, comme quoi il devait pas aimer ça lol

20-Dec-15 20:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Bielsa est sans doute l'un des coachs les plus charismatiques que nous ayons eu. Je le suivais avant qu'il vienne, j'ai beaucoup d'estime pour son travail. J'apprécie aussi de voir les mecs se déchirer à l'entraînement, et c'était le cas avec lui. Maintenant, je pense que c'est aussi le cas avec Michel, qui est une légende à Madrid. Il faut arrêter de le faire passer pour un peintre. On part de très très loin cette année, il a dû tout reprendre de zéro...

Concernant Barrada, un joueur n'aurait pas le droit d'afficher une préférence ? Je trouve qu'on en fait un peu trop avec Bielsa. Tout n'a pas été parfait l'an passé (comme toutes ses expériences précédentes). C'est un homme avec des qualités, mais aussi des défauts. Perso, j'adorais son OM du début de saison, et je pense qu'il a été poussé vers la sortie par Labrune. Mais j'ai aussi un petit doute sur l'amour qu'il portait au club. Il avait le choix de rester...

20-Dec-15 20:31

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

yanis930 a écrit :

Barrada le génie. Il préfère le club Med aux exigences du haut niveau. Quelle surprise de la part de ce joueur melonné mais tellement médiocre!

Qu'il sache que nous, supporters, nous préférons et de loin Monsieur Bielsa à celui qui nous sert la soupe aujourd'hui

Son entraineur actuel est Michel, il va pas dire le contraire...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum