20-Dec-15 18:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Giresse : "L'avantage est à l'OM"

Giresse : "L'avantage est à l'OM"
Interrogé par Foot365, Alain Giresse a donne son sentiment sur le match Bordeaux-OM qui se dispute ce dimanche soir. L'ancien milieu de terrain estime que l'équipe de Michel a ses chances....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Dec-15 18:57

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Giresse : "L'avantage est à l'OM"

On est loin d'être favori,ok on est en forme à l'extérieur mais à Bordeaux ça sera totalement différent.

A jamais les premiers !

20-Dec-15 19:52

QuestCeQuiA
Membre

Corentin34om a écrit :

On est loin d'être favori,ok on est en forme à l'extérieur mais à Bordeaux ça sera totalement différent.

Un peu de courage Corentin et assumons. Ont fait de très bon résultat à l'extérieur et Bordeaux est  à la ramasse cet année. Donc oui on est favori et marquons cette putain d'histoire en gagnant chez eux dans leur nouveau stade. Forez Massillia....

20-Dec-15 19:57

Corentin34om
Membre

Vu ce qu'on propose dans le jeu y a pas de quoi être très optimiste,Bordeaux n'est pas tellement à la ramasse que ça ils ont quand mêmes des bon joueurs.
Perso,je pense qu'il y aura match nul mais j'aimerais vraiment qu'on gagne car on pourrait bien se relancer au classement.

A jamais les premiers !

20-Dec-15 20:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bordeaux est surtout nul à l'extérieur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous