21-Dec-15 08:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel : "Le président a toutes les infos"

Michel : "Le président a toutes les infos"
En soi, le match nul concédé à Bordeaux n'est pas un mauvais résultat. Aucune des équipes précédentes de l'OM n'est parvenue à faire mieux, ces 38 dernières années. Michel a livré son analyse du match et dressé un petit bilan de la première partie de saison, au micro d'OM.net....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Dec-15 09:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Michel : "Le président a toutes les infos"

Si on est installé dans les 10 premiers comme il le pense. M'étonnerait qu'on grimpe beaucoup, vu le jeu lamentable fourni.
Merci VLB, le plus mauvais de tous !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-15 09:45

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pas un mauvais résultat? Vu le niveau de bordeaux, c'est un très mauvais résultat. Tout comme tous les résultats des équipes de l'OM en Gironde contre un petit Bordeaux ont été mauvais.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

21-Dec-15 10:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

6 victoires 7 nuls 6 défaites, c'est un bilan moyen pour Michel. Le jeu produit est soporifique, les résultats à  domicile catastrophiques, les supporters qui désertent le vélodrome.
Ferait bien de se retrousser les manches le Michel pour cette deuxième partie de saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous