23-Dec-15 09:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L1 : l'OM est favorable au passage à 18 clubs

L1 : l'OM est favorable au passage à 18 clubs
Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un dossier au passage à dix-huit clubs, en Ligue 1. Le quotidien révèle notamment les noms des clubs qui y sont favorables, et ceux qui ne le sont pas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Dec-15 11:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] L1 : l'OM est favorable au passage à 18 clubs

Espérons qu'on ne soit pas relégable d'ici fin mai...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-15 12:15

Corentin34om
Membre

Perso,je préfère qu'on reste à 20 clubs.
On a qu'à aller demander aux Anglais si c'est fatiguant d'enchaîner des matchs chaque semaines,eux ils y arrivent bien donc faut arrêter faut pas que le championnat rétrécit ça nous ferait perdre du suspense rien que pour la descente.
On verrait encore moins de matchs et de toute façon faut pas croire que si on passe à 18 clubs le spectacle sera meilleur en Ligue 1,il sera comme d'habitude moyen avec souvent des matchs fermés.

A jamais les premiers !

23-Dec-15 15:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Corentin34om a écrit :

Perso,je préfère qu'on reste à 20 clubs.
On a qu'à aller demander aux Anglais si c'est fatiguant d'enchaîner des matchs chaque semaines,eux ils y arrivent bien donc faut arrêter faut pas que le championnat rétrécit ça nous ferait perdre du suspense rien que pour la descente.
On verrait encore moins de matchs et de toute façon faut pas croire que si on passe à 18 clubs le spectacle sera meilleur en Ligue 1,il sera comme d'habitude moyen avec souvent des matchs fermés.

L'avantage, c'est qu'à 18, la recette des droits TV serait plus élevées. C'est un gain non négligeable.. Et puis, les Anglais ont les moyens de se payer 40 joueurs, et ils n'ont pas des branleurs (excusez-moi pour la vulgarité), eux lol

23-Dec-15 15:32

Vasco93
Membre

on reste à vingt clubs le 20eme et le 19eme descendent le 18eme joue un barrage aller retour contre le 3ème de L2 ensuite suppression de la coupe en bois de la ligue et pour la CDF on passe en match aller retour..pas compliqué comme réforme et tu auras du spectacle et des matchs à enjeux

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous