28-Dec-15 14:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ochoa, un profil qui intéresse l'OM ?

Ochoa, un profil qui intéresse l'OM ?
Alors que le mercato ouvre ses portes dans quelques jours, Steve Mandanda ne semble jamais avoir été aussi proche de quitter l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Dec-15 15:06

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Re: [NEWS] Ochoa, un profil qui intéresse l'OM ?

30 ans, n'a pas joué depuis juillet 2014, ne sait pas bloquer un ballon. Je préfère garder Mandanda.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

28-Dec-15 15:39

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Angeleno a écrit :

30 ans, n'a pas joué depuis juillet 2014, ne sait pas bloquer un ballon. Je préfère garder Mandanda.

Biensur qu'on préfère Mandanda, mais je ne crois pas qu'on ait le choix aujourd'hui.C'est avant qu'il fallait agir. Je préfère Ochoa que tout les noms cités jusqu'ici.Ou alors moi je verrai bien Pelé finir la saison, il a les qualités pour.

Dernière modification par Fracasman (28-Dec-15 15:40)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

28-Dec-15 17:00

Corentin34om
Membre

Ochoa depuis son départ d'Ajaccio n'a rien fait du tout donc je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien comme lui pour remplacer Mandanda.
Après c'est sur que c'est le moins pire des autres noms cités mais c'est pas terrible tout de même.

Pelé pour finir la saison paraît léger également,je ne suis pas très fan de lui je le trouve lent ce qui est certainement du à sa grande taille.
Pourquoi pas casser le prêt de Samba qui ne joue jamais à Nancy et tenter de voir ce qu'il donne en lui donnant sa chance?

A jamais les premiers !

28-Dec-15 17:38

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

Pelé > ma grand mère > Ochoa

le gras c'est la vie.

28-Dec-15 21:01

QuestCeQuiA
Membre

Enzo Francescoli a écrit :

Pelé > ma grand mère > Ochoa

Pk pas ochoa? Pelé et samba n'ont pas jouer un match non plus, de quoi vous parler là??? Et je pense qu'en expérience et pression il en as au moins lui.... Bande de Footix vous croyez trouver mieux sur le marché aujoird´huit ??         Allez l'OM

29-Dec-15 07:39

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Corentin34om a écrit :

Ochoa depuis son départ d'Ajaccio n'a rien fait du tout donc je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien comme lui pour remplacer Mandanda.
Après c'est sur que c'est le moins pire des autres noms cités mais c'est pas terrible tout de même.

Pelé pour finir la saison paraît léger également,je ne suis pas très fan de lui je le trouve lent ce qui est certainement du à sa grande taille.
Pourquoi pas casser le prêt de Samba qui ne joue jamais à Nancy et tenter de voir ce qu'il donne en lui donnant sa chance?

Je vois Pelé largement supérieur à Samba.Pelé a été dans les meilleurs gardiens de L2 la saison dernière alors que Samba n'arrive pas à être titulaire.Faut se poser des questions.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

29-Dec-15 11:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Laissons VLB choisir. Il nous sortira un des meilleurs gardiens disponibles du moment...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous