29-Dec-15 14:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Diarra a effacé son tweet...

Mercato : Diarra a effacé son tweet...
Il y a deux jours, Lassana Diarra a rassuré l'ensemble des supporters de l'OM, tuant dans l'oeuf une rumeur l'envoyant à l'Inter Milan, lors du mercato hivernal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Dec-15 15:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Diarra a effacé son tweet...

Alors là, s'il part vraiment, ce n'est pas une des 5 premières places que nous viserons mais une des 5 dernières.
Ceci étant dit, pourquoi nous l'avoir amené si c'est pour le faire partir si vite. MLD aurait donc trop dépensé en cadeaux ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Dec-15 15:29

ommilano
Membre

c'est la magie LD!c'est comme avec deschamps ,bielsa,tu vois,tu vois,hop!tu vois plus...

29-Dec-15 15:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

À ses 30 ans et sa carrière en dents de scie, je pourrais comprendre qu'il ait besoin de quitter cet OM et profiter de sa magnifique forme du moment pour vivre aux côtés des surdoués du football moderne. D'autant plus que notre couillon de président a préféré se congratuler d'avoir mis la main sur Rekik et Lucas Silva à les mettre sur le devant de la scène pour l'entame de notre saison…
Donc, je vois pas comment on pourrait le blâmer de nous laisser tomber.

Et malheureusement, je me rends compte aussi que même avec un transfert mirobolant, on s'en sortirait pas forcément gagnants… sad Parce qu'attirer une ou plusieurs pépites dans un projet aussi casse-gueule que le nôtre en plein milieu de saison je pense que c'est mal barré… On risque malgré tout de devoir trembler jusqu'au bout de la saison pour savoir si le grand OM tombe finalement chez les petits de L2 !

Enfin bon, il est pas encore parti mais inquiétons-nous un minimum, s'il vous plait !

Dernière modification par chuuwah (29-Dec-15 15:49)

29-Dec-15 18:11

Corentin34om
Membre

Perdre Diarra cet hiver serait vraiment catastrophique,c'est l'un de nos meilleurs joueurs avec Mandanda et surtout l'un des rares qui a de l'expérience dans notre effectif.
Qu'il attende la fin de saison pour partir,sinon les 6 derniers mois pour nous sera très compliqué et on risque de faire un tour en Ligue 2.

Perdre Mandanda et Diarra serait vraiment la cerise sur le gâteau,on dirait vraiment que notre actionnaire veut qu'on devienne une équipe banale qui joue le milieu de tableau.

A jamais les premiers !

29-Dec-15 22:07

QuestCeQuiA
Membre

Corentin34om a écrit :

Perdre Diarra cet hiver serait vraiment catastrophique,c'est l'un de nos meilleurs joueurs avec Mandanda et surtout l'un des rares qui a de l'expérience dans notre effectif.
Qu'il attende la fin de saison pour partir,sinon les 6 derniers mois pour nous sera très compliqué et on risque de faire un tour en Ligue 2.

Perdre Mandanda et Diarra serait vraiment la cerise sur le gâteau,on dirait vraiment que notre actionnaire veut qu'on devienne une équipe banale qui joue le milieu de tableau.

Il partira en fin de saison car sait un homme de parole il ne nous lâchera pas avant surtout avec l'euro qui arrive. Et ont prendra un gros chèque en fin de saison. En espérant qu'il soit bien utilisé

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous