29-Dec-15 15:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un concurrent de moins pour Immobile

Un concurrent de moins pour Immobile
La semaine passée, France Football avait révélé que Ciro Immobile était sur la short-list des dirigeants afin de doter l'effectif de Michel d'un attaquant supplémentaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Dec-15 15:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Un concurrent de moins pour Immobile

Qu'il aille où il veut mais pas chez nous, à moins que VLB ne décerne une étincelle que Michel pourrait transformer en super attaquant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Dec-15 18:06

Corentin34om
Membre

Perso,je ne suis pas fan d'Immobile il est vraiment moyen ce n'est pas un attaquant comme lui qu'il ne faut pour concurrencer Michy.
Je préfère largement Ben Yedder à lui mais de toute façon nos moyens financiers seront limités comme d'habitude donc on aura encore droit à un prêt surement..

A jamais les premiers !

29-Dec-15 20:35

Hugo Boloss
Membre

Son année à Torino il y a 2 ans a été magnifique.
Il y a du Papin dans Immobile, dans sa façon d'aller droit au but, dans sa frappe, dans ses accélérations ...

Après, son vrai niveau, je n'en sais rien.
Il avait été repéré par la Juve, ce qui est très positif, mais il ne s'y était pas imposé (trop jeune). Puis il a explosé à Torino, mais comme Gignac avec Payet, il pouvait compter sur Cerci pour lui passer de supers ballons.

Puis il a été acheté par le Borussia (nouvelle preuve qu'il a du potentiel), et ça a été un fiasco ... Il pensait se relancer à Seville, mais c'est un nouvel échec ...

Pourtant, je pense toujours que c'est un bon attaquant. Et même, avec un vrai créateur à côté de lui, un potentiel très bon attaquant (il est encore jeune), sans problèmes du niveau de Michy.
Mais saura-t'il sortir de la mouise mentale dans laquelle il semble s'être enterré depuis 1 an ? Je n'en sais rien ......

(perso je serais super content qu'il vienne à l'OM, mais cela sera un vrai pari)

Edit : je préfère très largement le Immobile de Torino que Ben Yedder à son meilleur niveau ... mais je préfère le Ben Yedder de 2015 à l'Immobile de 2015.

(Bielsa l'aurait adoré, à mon avis)

Dernière modification par Hugo Boloss (29-Dec-15 20:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous