Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diouf, le meilleur président de l'ère Louis-Dreyfus
30-Dec-15 15:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diouf, le meilleur président de l'ère Louis-Dreyfus
Annonce
30-Dec-15 16:25
- omfever
- Smart Ass
-

Re: [NEWS] Diouf, le meilleur président de l'ère Louis-Dreyfus
Diouf qui a été promu président après avoir recruté Luyiundula & Fiorèse pour remplacer Drogba , il critique la gestion de l'OM actuelle , à juste titre certes ,mais lui qui était manager général en charge du sportif il a fait quoi avec les 38 M de Drogba et la fameuse meilleure équipe des 10 dernières années ??
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
30-Dec-15 16:39
- ommilano
- Membre
-

mérité,normal,la logique quoi...je précise qu'après la vente de DROGBA,somme qui ne lui ait pas rentré dans sa poche à lui,l'équipe avec luyindula,fiorese,bamogo,costa,pedretti,dehu etc...il n'était pas président mais BOUCHET avec sa meilleure équipe depuis 10 ans...
30-Dec-15 17:06
ommilano a écrit :
mérité,normal,la logique quoi...je précise qu'après la vente de DROGBA,somme qui ne lui ait pas rentré dans sa poche à lui,l'équipe avec luyindula,fiorese,bamogo,costa,pedretti,dehu etc...il n'était pas président mais BOUCHET avec sa meilleure équipe depuis 10 ans...
Directeur sportif, donc encore plus responsable du choix des joueurs, vous confondez tout.Et la meilleure équipe depuis 10 ans était celle de 2007/2008...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
30-Dec-15 17:14
- medchant
- Membre
-

très bon président, exécrable ex-président
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
30-Dec-15 18:14
- JAH999
- Membre
-

Fasse qu'il lise surtout pas ce sondage !
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
30-Dec-15 18:46
- Corentin34om
- Membre
-

C'est logique en même temps on a pas eu énormément de bons présidents donc le choix est assez simple,dommage que maintenant il nous critique à la moindre occasion mais il a parfois raison.
A jamais les premiers !
30-Dec-15 19:04
- quoikidi
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
C'est logique en même temps on a pas eu énormément de bons présidents donc le choix est assez simple,dommage que maintenant il nous critique à la moindre occasion mais il a parfois raison.
faites venir Aulas ,nan je déconne, mais le problème est que JAMAIS vous ne trouvez un Président à la hauteur,pas plus qu'un entraineur ne vous va ,DD champion mais pas de jeu et descendu par presque tous,Geretz génial mais pas de titre, Bielsa fantastique mais seulement 6 mois avec sûrement une des meilleures équipes depuis 15 ans !!!, je suis sûr que même Guardiola ne trouverai pas grâce à vos yeux, en clair ..........jamais content.
Dernière modification par quoikidi (30-Dec-15 19:05)
30-Dec-15 20:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Largement mérité et de très loin.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Dec-15 21:13
- wisdom
Exclu-

quoikidi a écrit :
le problème est que JAMAIS vous ne trouvez un Président à la hauteur,pas plus qu'un entraineur ne vous va ,DD champion mais pas de jeu et descendu par presque tous
je dirais tous moi... mais tous les debiles alors
30-Dec-15 23:18
Labrune 8% cette grosse blague

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
31-Dec-15 10:15
Même si j'aime pas faire de Wikipedia la source sûre absolue, ça fait apparemment pas moins de 19 ans que les L-D nous font bien boiter.
Et dire que la saison 1998-1999 serait peut-être la meilleure saison qu'on a connue pendant toutes ces années-là !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diouf, le meilleur président de l'ère Louis-Dreyfus