02-Jan-16 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ochoa a été proposé à deux autres clubs de L1

Ochoa a été proposé à deux autres clubs de L1
La piste Guillermo Ochoa est-elle réellement fondée ? Selon les informations de L'Équipe, le portier a été proposé à Nice et Reims, qui l'ont refusé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Jan-16 10:30

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Ochoa a été proposé à deux autres clubs de L1

labrune a eu l'occasion de le prendre avant pelé , pour une somme modique , il ne l'a pas fait.
je pense pas , qu'il interresse l'om.

02-Jan-16 11:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout comme il n'est pas certain du tout que Mandanda parte lors de ce mercato.
A 6 mois de l'Euro, être remplaçant ailleurs alors qu'il est titulaire indiscutable ici, pas certain qu'il prenne ce risque...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Jan-16 14:41

ommilano
Membre

Mandanda remplaçant ailleurs,c'est pas mal ça ! comme ça il prépare l'euro 2016 où il sera ...remplaçant. lol

Dernière modification par ommilano (02-Jan-16 14:42)

02-Jan-16 16:23

Corentin34om
Membre

Il n'a aucun risque à prendre Mandanda car il sera de toute façon remplaçant à l'Euro donc ça ne risque pas de peser dans sa décision dans les semaines à venir.
Après le problème pour lui c'est que chaque année 2,3 clubs sont sur lui mais il ne fait jamais partit des priorités de ces clubs et à la fin ils se retrouvent sans rien donc il est obligé de rester.

Ochoa je doute vraiment qu'il soit un bon remplaçant à Mandanda,sauf si notre avenir c'est de jouer le milieu de tableau car ces derniers temps il existe même plus dans le foot il ne joue plus.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous