05-Jan-16 15:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Michel pas favorable au départ d'Ocampos ?
Michel pas favorable au départ d'Ocampos ?
L'été dernier, on peut penser que Marcelo Bielsa a notamment quitté l'OM en raison de quelques décisions prises par ses dirigeants lors du mercato. Bien que ces derniers s'en défendent, il n'était notamment pas favorable aux départs de Dimitri Payet, Jérémy Morel et Rod Fanni, selon son traducteur, Fabrice Olszewski....

Annonce
05-Jan-16 16:25
- garazda
- Membre
-

Re: [NEWS] Michel pas favorable au départ d'Ocampos ?
Je le sens bien moi ce petit. Il lui faut juste de la confiance et enchainer quelques bonnes prestations. Il n'a pas la grosse tête et se bat toujours
05-Jan-16 16:53
- blanka6
- Membre
-

Moi aussi je duis d'accord avec toi garazda.Je prefere encore qu'il explose à l'om car c'est le plus technique avec Barrada.Si il se met à etre efficace ca va faire mal.
05-Jan-16 17:10
C'est une chèvre et n'a jamais rien démontré, stop le rêve à la FM les gars 
Après, pour le banc, il est pratique car polyvalent, c'est normal qu'il soit remplacé si il doit partir, sinon c'est une option pratique en moins pour l’entraîneur..... Mais si on commence à se dire que ce joueur à le niveau de l'OM, alors franchement, on mérite la L2 aussi .
Dernière modification par bongo (05-Jan-16 17:11)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Jan-16 17:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il n'a que la technique mais niveau finition...
Mais Michel a raison, sa polyvalence est intéressante.
Ceci étant dit, quand on sait ce que VLB fait des suggestions de ses coachs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Jan-16 17:48
Il est technique, il se crée des occasions mais il est inefficace devant le but. Il est jeune, mais entre ce que l'on a vu la saison dernière et cette année, est ce que l'on voit une progression ? Et pourtant, dans cette équipe, il y a la place pour se démarquer vu le peu d'animation offensive.
05-Jan-16 19:36
- Corentin34om
- Membre
-

Perso,je suis vraiment partagé sur son cas.
Si on s'en débarrasse on prend qui à la place? Si,c'est pour prendre pareil voir pire autant le garder car ce qu'on peut pas lui enlever c'est qu'il se donne à 100% à chacune de ses prestations malgré sa finition qui est vraiment dégueulasse devant les cages.
A jamais les premiers !