06-Jan-16 15:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cataldo : "J'ai le sentiment que l'OM navigue à vue"

Cataldo : "J'ai le sentiment que l'OM navigue à vue"
Interrogé par La Marseillaise, Christian Cataldo a tenu, à quelque chose près, le même discours que Rachid Zeroual concernant le travail réalisé par Vincent Labrune et ses délégués....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Jan-16 15:41

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Cataldo : "J'ai le sentiment que l'OM navigue à vue"

je suis d'accord avec lui, à la limite qu'on passe par des moments difficiles cela se comprend et on peut l'accepter, mais encore faut il que cela s'inscrive dans un vrai projet sportif avec des objectifs de développement qui soient chiffrés et quantifiés que ce soit au niveau comptable ou sportif, hors là on voit un mec seul qui semble diriger ce grand club comme une petite entreprise, on vivote on navigue à vue l'essentiel étant d'équilibrer les comptes sans prendre de risque, sans investissement pour que la patronne descende pas d'un étage pour pousser sa gueulante..ça fait pitié quand tu vois comment les grands clubs dans les autres pays sont structurés et organisés nous on est largué complet et ça c'est pas qu'un problême de pognon parce que les bases d'une bonne entreprise c'est déjà au départ des dirigeants et un encadrement de qualité et un tant soi peu visionnaires..Bielsa s'est surtout barré à cause de ça d'ailleurs lui qui parlait toujours du club en tant qu'institution il a vite compris qu'ici il y avait une belle bande d'amateur et je dirais même de pieds nickelés filochard et ribouldingue c'est un peu labrune et son compère

Dernière modification par Vasco93 (06-Jan-16 15:43)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jan-16 15:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Cataldo : "J'ai le sentiment que l'OM navigue à vue"

+1 M
Que les sups se rassemblent et prennent une décision concernant la stratégie à adopter parce que ça ne peut pas durer une année de plus, sinon notre club pourrait avoir une difficulté énorme à s'en relever.

Dernière modification par Leffe du Nord (06-Jan-16 18:11)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous