06-Jan-16 14:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès critique la gestion de Labrune

Ménès critique la gestion de Labrune
L'été dernier, les départs en fin de contrat d'André Ayew, Rod Fanni, Jérémy Morel ou André-Pierre Gignac ont provoqué l'étonnement, dans le monde du football. L'OM semblait s'être privé de plusieurs (dizaine de) millions d'euros en ne vendant pas ses joueurs à temps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Jan-16 14:46

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Ménès critique la gestion de Labrune

Oh!le gros tu es étonné?
tu comprends pourquoi les supporters de l'om étaient,en majorité derrière BIELSA,qui était notre phare footballistique dans l'océan de nullité et d'incompétence  que nous offre nos dirigeants.

06-Jan-16 15:21

zazie.hb
Membre

Il est surtout tres c0n, à partir du moment où l'été dernier on prend la décision de les garder pour tenter de faire une meilleure saison avec que sans, ça serait complètement débile de changer d'avis et les vendre 5 mois plus tard pour 3 fois rien, laissant des gros trous dans l'effectif et aucune marge de manoeuvre pour les remplacer.

Marcelo, tu me manque terriblement

06-Jan-16 15:29

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La saison est morte de toute façon, pour le championnat.

06-Jan-16 15:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'est-ce qu'il entend par pleurer ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jan-16 15:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, Ménès a raison. VLB a une façon très singulière de gérer financièrement les comptes de l'OM en laissant partir nos meilleurs joueurs en FC, nous rapportant O€.
Mais quelle stratégie se cache derrière ce récent mode de fonctionnement ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jan-16 17:06

Vlad78
l'homme à la signature automatique

zazie.hb a écrit :

Il est surtout tres c0n, à partir du moment où l'été dernier on prend la décision de les garder pour tenter de faire une meilleure saison avec que sans, ça serait complètement débile de changer d'avis et les vendre 5 mois plus tard pour 3 fois rien, laissant des gros trous dans l'effectif et aucune marge de manoeuvre pour les remplacer.

Tout à fait, c'était l'été dernier ou celui d'avant qu'il fallait les vendre.

Sauf que celui d'avant le beau vincent avait vu son projet Dortmund sombrer sous le poids de ses décisions foireuses, donc N'koulou ne valait pas grand chose, et cet été, il était trop occupé à palliers aux conséquences du départ de bielsa que la gestion actuelle du club a provoqué.

Vincent, le roi du "jamais au bon moment".

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous