07-Jan-16 17:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Mandanda a pris sa décision
Mercato : Mandanda a pris sa décision
Depuis plusieurs jours, l'incertitude planait au sujet de l'avenir de Steve Mandanda. Après quelques jours de réflexion, le capitaine de l'OM a clarifié son avenir, par le biais de son compte Twitter. Une fois n'est pas coutume (lors des derniers mercatos), c'est une bonne nouvelle....

Annonce
07-Jan-16 17:58
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Re: [NEWS] Mercato : Mandanda a pris sa décision
Respect.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
07-Jan-16 19:03
- lucien
- Membre
-

Message très touchant . Chapeau bas. 
Allez L OM !!!
07-Jan-16 19:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je me doutais que ça allait se terminer ainsi. Steve n'est vraiment pas un mercenaire comme certains le pensaient.
Un des rares, ces dernières années, qui est vraiment attaché solidement à l'OM.
Ah si VLB pouvait le prolonger...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jan-16 19:17
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Merci Steave.
Un grand Monsieur, dans et hors du terrain.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
07-Jan-16 19:54
- Corentin34om
- Membre
-

Très beau message,ça fait plaisir qu'il finisse la saison avec nous mais je m'y attendais un peu je le voyais mal nous quitter en cours de saison pour rejoindre un club comme Besiktas ou Aston Villa.
J'espère vraiment que Labrune fera le maximum pour le conserver car en cas d'assez bonne proposition je le vois bien rester vu qu'il est bien chez nous.
A jamais les premiers !
07-Jan-16 22:21
- Otis
- Membre
-

Encore un joueur majeur qui partira gratos... Comme d'hab !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
08-Jan-16 01:47
- Sheryo13
- Membre
-

Je vais surement me faire incendier mais pour moi c'est qu'un discours purement démagogue, la vérité c'est qu'il ne veut pas s'assoir sur la prime à la signature en tant que joueur libre (ayew à touché 8M€ de Swansea par exemple) de plus cet été il aura une multitudes de clubs sur lui car il coûtera 0€ en indemnités transfert, du coup il pourra fr monter les enchères sur sa prime à la signature et le marché des gardiens est plus ouvert en été, rare sont les clubs qui cherchent un gardien en hiver. La voilà l'unique vérité, après je ne lui jette pas la pierre, honnêtement 95% des gens prendraient la mm décision mais qu'il vienne faire le beau avec son discours d'homme intègre je trouve ça moche, j'aurais préféré qu'il reste dans son silence plutôt qu'essayer de duper les gens. S'il aime tant l'OM et ses supporters qu'il prolonge et parte cet été en rapportant un petit quelque chose à son club, ça c'est la classe, pas son vieux discours de façade...
08-Jan-16 01:50
- Sheryo13
- Membre
-

PS : Je tiens à préciser que je respecte grandement le joueur et tout ce qu'il a accompli au club. Tout comme je comprends sa stratégie pour prendre un max d'oseille, le foot ça ne dure qu'un temps, ma seule critique c'est concernant son communiqué qui pue la démagogie à plein nez.
08-Jan-16 07:53
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Shery13, tu ne te feras pas "incendier" par moi en tout cas.
C'est de la "bonne" com, "dire ce que les gens ont envie d'entendre". Je ferai pareil évidemment.
Idem j'apprécie beaucoup le joueur, le capitaine,un vrai pro.
08-Jan-16 20:59
- Sheryo13
- Membre
-

Merci à toi, mais quand je lis les commentaires de certains qui l'encensent depuis qu'il a dit ca, j'ai peur qu'ils ne comprennent pas que je puisse le critiquer, moi perso je le comprends et j'aime le joueur, mais son communiqué il me donne envie de gerber...