10-Jan-16 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda revient sur le départ de Bielsa

Mandanda revient sur le départ de Bielsa
Dans L'Équipe, Steve Mandanda est revenu sur le départ de Marcelo Bielsa, au soir de la première journée du championnat. Le capitaine de l'OM estime qu'il n'a pas agi correctement, même s'il pense avoir connu l'une de ses plus belles saisons avec lui. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Jan-16 11:24

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Mandanda revient sur le départ de Bielsa

Et oui, Steve, un entraîneur de classe mondiale, ça ne peut pas rester au niveau amateur.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

10-Jan-16 11:57

jojo land
Champion des pronos 2015
Lieu: dax

et oui mais ça, c'était avant

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici

10-Jan-16 12:15

Alkamiga
Membre

Interview coupée? Ou prologue un peu racoleur?
Parce que le prologue "Le capitaine de l'OM estime qu'il n'a pas agi correctement" ne se retrouve pas dans les passages cités.
Il dit juste qu'avec le recul, son absence au stage était anormale (ce qui montrait donc qu'il y avait un soucis). Il ne critique pas Bielsa.

Je demande parce qu'après on a des résumés de ce genre de news qui sortent plusieurs mois plus tard en mode "même Mandanda était choqué".

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

10-Jan-16 12:43

ogoz
Membre

La nouvelle stratégie de Labrune afin de détourner l'attention, envoyer des pions pour diffuser son message lénifiant

10-Jan-16 17:46

valdha
Membre

ogoz a écrit :

La nouvelle stratégie de Labrune afin de détourner l'attention, envoyer des pions pour diffuser son message lénifiant

Elle date de quand certe declaration ...et pour quoi n avons nous pas l integralite?
Seriez vous en mode manipulation /racolage ?
Et oui apres avoir mangé tand de couleuvres on fini par savoir decortiquer ce genre d article ...
Attention a ce petit jeu .

10-Jan-16 17:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu ne veux quand même pas qu'on te mette l'article complet paru dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Achète le, tu verras ce qu'il y est écrit au lieu de nous faire une paranoïa aiguë.
Sache quand même que le passage concernant Bielsa y est en intégralité.

Dernière modification par Leffe du Nord (10-Jan-16 17:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Jan-16 18:13

Lestanquet
 Exclu

Moi à votre place je ferais mon Bielsa vu que vous avez des qualités morales similaires.

Je quitterais se site vendu qui ne colle pas à mes convictions d'homme honnête et intègre. Faut aller au bout du raisonnement faites vous pousser des cojones.

10-Jan-16 18:48

Corentin34om
Membre

C'est sur que passe de Baup,Anigo.. à un vrai entraîneur comme Bielsa ça à du lui faire bizarre à lui et aux autres joueurs qui avaient l'habitude de glander aux entraînements.
Malheureusement ça n'a duré qu'un an,mais je retiens que des bons moments de son passage chez nous.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous