12-Jan-16 10:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] De nouvelles révélations sur le départ de Bielsa

De nouvelles révélations sur le départ de Bielsa
Dans ses colonnes, La Provence livre quelques confidences sur les coulisses de l'OM. Elle évoque notamment le départ de Marcelo Bielsa et la fatigue de Vincent Labrune....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Jan-16 10:07

ommilano
Membre

Re: [NEWS] De nouvelles révélations sur le départ de Bielsa

Un peu comme la prolongation de gerets, prise à la légère,également.Mais dites moi c'est un éternel recommencement ce club...la meme famille produit les memes effets...

12-Jan-16 10:22

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@Ommilano
Effectivement, il y a la jurisprudence Gerets.
On l’occulte souvent car Pape Diouf s'est rattrapé avec la venue de Deschamps.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

12-Jan-16 10:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Même problèmes depuis des années : on travaille que sur le court terme. On demande systématiquement d'équilibrer les comptes, de baisser la masse salariale mais à coté de ça on ne vend pas les joueurs en fin de contrat, à défaut de les prolonger. On surpaie certains transferts, Gignac, Thauvin par exemple.
Faut vraiment du changement.

12-Jan-16 11:07

ommilano
Membre

Mars93 a écrit :

@Ommilano
Effectivement, il y a la jurisprudence Gerets.
On l’occulte souvent car Pape Diouf s'est rattrapé avec la venue de Deschamps.

PAPE DIOUF,il a bon dos,je me souviens de l'interview de RLD dans l'équipe où il mettait la pression,inutilement,car nous étions,pour une fois,bien géré,bien coaché et en plus il y  avait des résultats très corrects,pour les rares fois sous sa dynastie.

12-Jan-16 11:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La vraie crise ne va plus tarder. Merci MLD !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-16 11:35

Corentin34om
Membre

Qu'il parte Labrune,ça créera peut-être un déclic pour Margarita car je vois mal qui sera assez suicidaire pour prendre la place de Labrune vu le peu de moyens qu'ils disposent.
Tout est mauvais dans le club,ça commence par l'actionnaire qui se fout totalement du club,du président qui essaye des choses mais qui ne connaît rien au monde du foot,des dirigeants incompétents depuis longtemps et un entraîneur qui ne sait que parler mais qui n'améliore pas le niveau de notre équipe.

Après,ne parlons même pas de nos joueurs.
A l'époque aucun d'eux aurait joué chez nous quasiment sauf Diarra,Mandanda et N'koulou (quand il est en forme) le reste c'est léger et beaucoup trop jeune pour nous.
Quand tu penses qu'un jeune comme N'koudou qui ne jouait même pas à Nantes fait partit de nos meilleurs joueurs.. Il a raison Kita de dire qu'on est plus le Marseille d'avant.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous